plus de clicks à 1ct
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yann214
- WRInaute occasionnel

plus de clicks à 1ct
Salut,
Je constate qu'il y a de plus en plus de clicks à petite valeur (moins de 5 ct/click)
Y a-t-il un moyen de dire qu'on ne veut afficher que des annonceurs qui payent un minimum de x cts ?
Parce que ça me fait mal aux fesse d'envoyer des gens chez des annonceurs pour parfois seulement 1 ct...
Je constate qu'il y a de plus en plus de clicks à petite valeur (moins de 5 ct/click)
Y a-t-il un moyen de dire qu'on ne veut afficher que des annonceurs qui payent un minimum de x cts ?
Parce que ça me fait mal aux fesse d'envoyer des gens chez des annonceurs pour parfois seulement 1 ct...
-

BlackStorm - WRInaute discret

Si on pouvais choisir nos annonceurs et ce qu'ils rapportent, tout le monde le ferais.
Non, à ma connaissance, il n'y à rien de tel.
Non, à ma connaissance, il n'y à rien de tel.
-

BlackStorm - WRInaute discret

Tout va dépendre de ta thématique en fait.
- Webmag
- WRInaute discret

la thématique ou il y a beaucoup de trafic les annonceurs paient 1cts , parfois moins , tout simplement meme avec 1cts ils auront suffisament de visiteurs donc ca sert a rien de payer plus . mais la thematique qui raméne moins de visiteurs la ca paie mieux .
-

finstreet - WRInaute accro

yann214 a écrit:Ils pourraient faire quelque chose !!!!
Je ne suis pas intéressé par les clicks à 1ct alors que d'autres annonceurs attendent derrière et payent mieux....
euh ben non... si ils payaient mieux, ils seraient devant... tu as compris le principe ?
-

ensival - WRInaute discret

la thématique ou il y a beaucoup de trafic les annonceurs paient 1cts , parfois moins , tout simplement meme avec 1cts ils auront suffisament de visiteurs donc ca sert a rien de payer plus . mais la thematique qui raméne moins de visiteurs la ca paie mieux .
Exact ! Avec une thématique sur les minéraux j'ai régulièrement des clics qui vont de 15 cts à plus de 1 $.
Des à 1 cts, il y en a parfois, mais c'est l'exception.
Faut dire aussi que ce thème ne s'adresse qu'à une minorité de passionnés.
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

Je viens de faire un test sur adwords
l'enchère mimale sur le réseau de contenu est de 1cts officiellement
Par contre sur la liste de mots clefs que j'avais sélectionné, il veut rien afficher en dessous de 4cts/clic.
Sur un thématique pas trop concurentiel
Quel est la thématique de ton site ?
l'enchère mimale sur le réseau de contenu est de 1cts officiellement
Par contre sur la liste de mots clefs que j'avais sélectionné, il veut rien afficher en dessous de 4cts/clic.
Sur un thématique pas trop concurentiel
Quel est la thématique de ton site ?
-

xTrade - WRInaute passionné

kmenslow a écrit:les annonces qui apparaissent sur ton site sont celles des annonceurs qui ont payé le plus cher l'emplacement.
Est-ce que ce sont qui payent le plus au click ou bien ceux qui ont un (taux de clics*prix du click) plus important?
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

xTrade a écrit:Est-ce que ce sont qui payent le plus au click ou bien ceux qui ont un (taux de clics*prix du click) plus important?
à en croire Google il s'agirai d'un mix des 2 : prix du clic + taux de clic.
-

mahefarivony - WRInaute accro

J'ai presque envie de dire que "s'il n'y a que des clics à 1 centime sur ton site c'est parce-que .... ton site ne vaut pas plus" 
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clicks passant de 0,08 à 8 !!
- Des clicks à xx $
- taux de clicks AdWords
- Connaitre l'heure des clicks
- Integration: vos pourcentages de clicks
- Forcé a des clicks de 12$ ?
- Annonces thématiques et clicks frauduleux
- pas de clicks validé
- Taux de clicks sur un forum ?
- cookie pour compteur de clicks
- Statistisques clicks partenaire