Plus de charges ni d'impôts sur Adsense ????
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Ce ne sont pas les bénéficiaires de la CMU qu'ils refusent d'accepter, ils y sont obligés. Ce sont les bénéficiaires de l'AME et ils ont complètement raison. A l'étranger, ils éditent même des brochures pour expliquer aux gens comment venir se faire soigner gratuitement en France. Le gars dépasse la durée de séjour, il se présente à l'hopital, on lui fait son opération à l'oeil et il repart tranquille. Même des australiens et des canadiens en profitent.
- MoreFoot
- WRInaute discret

On va clore le débat sur la sécu car il y a ceux comme moi qui veule garder le modèle français et les autres qui ne le souhaitent pas.
Sinon le gouvernement actuel va je l'espère baisser les charges des entreprises, ça à l'air bien parti. Par contre, je ne sais pas si les webmasters qui n'ont pas de salariés vont voir les choses s'améliorer pour eux ce qui est je le pense la majorité des personnes qui se lancent dans le net.
Sinon le gouvernement actuel va je l'espère baisser les charges des entreprises, ça à l'air bien parti. Par contre, je ne sais pas si les webmasters qui n'ont pas de salariés vont voir les choses s'améliorer pour eux ce qui est je le pense la majorité des personnes qui se lancent dans le net.
-

Comment pourraient-ils baisser les charges sur quoi que ce soit puisqu'ils ne font d'économies nul part et qu'il y a une dette faramineuse à rembourser ?
Faut-il rappeler qu'ils ont présentés un programme en déficit pour être élu ? Vous vous imaginez postuler à un emploi et dire au patron "avec moi, vous allez perdre de l'argent" ?
Leur technique est simple : On annonce à grands frais médiatiques une petite baisse d'impôt, c'est bon pour la cote de popularité. Et puis on fait tomber la chappe de plomb sur toutes les hausses diverses et variées qui au final font que l'on en a encore moins qu'avant dans le porte-monnaie.
Si quelqu'un n'a pas d'employé, le mieux à faire est d'installer sa boîte dans un paradis fiscal. C'est ce que font les riches pour lesquels nous cotisons. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont riches.
Faut-il rappeler qu'ils ont présentés un programme en déficit pour être élu ? Vous vous imaginez postuler à un emploi et dire au patron "avec moi, vous allez perdre de l'argent" ?
Leur technique est simple : On annonce à grands frais médiatiques une petite baisse d'impôt, c'est bon pour la cote de popularité. Et puis on fait tomber la chappe de plomb sur toutes les hausses diverses et variées qui au final font que l'on en a encore moins qu'avant dans le porte-monnaie.
Si quelqu'un n'a pas d'employé, le mieux à faire est d'installer sa boîte dans un paradis fiscal. C'est ce que font les riches pour lesquels nous cotisons. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont riches.
- mawagah
- Nouveau WRInaute

crindor a écrit:A l'occasion, quand vous allez chez votre médecin ou dentiste, demandez-leur de vous parler de la CMU... Vous verrez pourquoi de plus en plus refusent d'accepter des bénéficiaires de la CMU (bien que ce soit illégal)
parce qu'ils ne peuvent pas appliquer leurs tarifs déments comme ils le font à l'habitude
c'est beaucoup moins rentable , forcément
Absolument pas ! Les tarifs sont exactement les mêmes, sauf que le patient qui a la CMU ne paie rien sur le moment (ni plus tard d'ailleurs !).... C'est donc au dentiste (ou médecin) de travailler gratuit.... Puis ensuite, éventuellement si tout est en ordre avec cette personne au niveau de la CMU, le dentiste poura se faire payer sa prestation par la sécu
Or il y a beaucoup de cas où les professionnels de santé se font avoir, car le type n'était plus à la CMU à ce moment-là, où avait magouillé, etc... Bref, le dentiste a travaillé pour des prunes ! Et la Sécu (trop contente) ne le remboursera pas !
Un peu comme si vous étiez employé dans une boite, qui en fait est bidon, et au bout d'un moins, vous ne touchez pas votre chèque, et les patrons se tirent avec la caisse.... ca vous plairait ? Non, ben alors, pourquoi les professionnels de santé devraient payer de leur poche pour un système du type CMU, totalement foireux, mis en place par des abrutis d'énarques qui n'on jamais bossé de leur vie (bosser, dans le sens "produire", par juste faire acte de présence dans une haute administration, ou brasser de l'air)
-

xTrade - WRInaute passionné

MoreFoot a écrit:J'ai lu un dossier sur l'évasion fiscale, intéressant les principaux paypour un webmaster:
delaware, angleterre et irlande
Ouai, Angleterre, Irlande...
Des taxes/impôts peut-être moins élevés, mais curieusement, les expatriés viennent fréquemment ce faire soigner en France, tout est excessivement plus cher qu'en France...
Donc à moins de gagner beaucoup (et d'aimer la pluie), je n'en vois pas l'intérêt.
-

On est pas nécessairement malade toutes les semaines non plus...
Je viens d'aller faire mes courses dans un quartier mal famé, j'aurais pû me bastonner deux ou trois fois facile si j'avais cherché et bien je suis au regret de dire à ceux qui n'aiment pas entendre cela qu'il ne faut pas chercher très loin pour savoir pourquoi l'on paie tant d'impôts. On peut même plus sortir le soir là.
[Edit HawkEye: maintenant que tu l'as écrit, et que tu te sens mieux, je l'enlève, comme ça les personnes concernées ne se sentiront pas forcément moins bien...
]
Ca me fait du bien de l'écrire. Par contre je paie toujours autant d'impôts. Ca me rend fou de joie.
Je viens d'aller faire mes courses dans un quartier mal famé, j'aurais pû me bastonner deux ou trois fois facile si j'avais cherché et bien je suis au regret de dire à ceux qui n'aiment pas entendre cela qu'il ne faut pas chercher très loin pour savoir pourquoi l'on paie tant d'impôts. On peut même plus sortir le soir là.
[Edit HawkEye: maintenant que tu l'as écrit, et que tu te sens mieux, je l'enlève, comme ça les personnes concernées ne se sentiront pas forcément moins bien...
Ca me fait du bien de l'écrire. Par contre je paie toujours autant d'impôts. Ca me rend fou de joie.
-

Joe Le Mort - WRInaute occasionnel

Meeuuuhhh a écrit:Justement, c'est toute la question : comment déplacer son siège social sans pour autant partir soi aussi (encore que je me vois très bien au Texas, mais bon c'est une autre histoire).
t'aimes les armes à feu ?
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

Euh il a pas déjà complètement et radicalement dévié depuis plusieurs pages, votre topic ? moi qui croyait que c'était interdit, la politique sur WRI...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- webmaster, loi, charges fiscales, impots [SE RENSEIGNER]
- Impôts et AdSense
- Adsense Impots à deux
- Adsense, impots ... et taxe professionnelle
- Déclaration revenu AdSense et impots en Belgique ?
- Déclaration des revenus AdSense aux impots ?
- dois-je payer des impots sur les revenus AdSense ?
- à partir de quel montant doit on déclarer ses gains Adsense aux impôts?
- Site hébergé aux states : impots sur adsense aux USA ?
- cahier des charges
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense