Plus de cache... bug de Google?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plus de cache... bug de Google?
Bonjour,
Je me rend compte que mon site n'a plus de cache pour un certains nombre de pages et index cles!!!!
Une des pages qui a encore un cache montre bizarement un ancien cache d'il y a 10 jours alors que la page est cached tout les 3 jours...
????
Bug de Google ou est-ce que je devrais m'inquieter? ou les 2?
Bonne annee a vous
Je me rend compte que mon site n'a plus de cache pour un certains nombre de pages et index cles!!!!
Une des pages qui a encore un cache montre bizarement un ancien cache d'il y a 10 jours alors que la page est cached tout les 3 jours...
????
Bug de Google ou est-ce que je devrais m'inquieter? ou les 2?
Bonne annee a vous
C'est vraiment bizarre. J'ai l'impression que les pages qui n'ont plus de cache sont les index.htm...
Encore plus bizarre, ce phenomene se reprosuits aussi sur d'autres portails de la meme ip...
Gloups.... quelqu'un a deja entendu parler de ca???
Encore plus bizarre, ce phenomene se reprosuits aussi sur d'autres portails de la meme ip...
Gloups.... quelqu'un a deja entendu parler de ca???
J'ai l'impression que le phenomene est generalise sur tout le web... j'ai chercher des site qui ont des pages du style dossier/index.htm et pas de cache... tout va bien alors...
Mais dans ces cas pourquoi une de mes pages aurait echapper et le cache completement depasser...
J'ai peur que toutes les pages du style dossier/index.htm ne se prennent un shoot si ca continue...
Mais dans ces cas pourquoi une de mes pages aurait echapper et le cache completement depasser...
J'ai peur que toutes les pages du style dossier/index.htm ne se prennent un shoot si ca continue...
Marre du monologue mais c'est vraiment bizarre. J'ai tchequer les sites concurrents qui ont une architecture comme la mienne et me rend compte bien que le phenomene est generaliser...
Sauf pour une page je disais... et cette page est base sur un key bien particulier... Figurer vous que les seuls pages cached que j'ai observer chez les concurents sont les pages avec le meme mot clef...
J'ai trop bu lors du reveillon ou quelqu'un d'autre observe ca?
Sauf pour une page je disais... et cette page est base sur un key bien particulier... Figurer vous que les seuls pages cached que j'ai observer chez les concurents sont les pages avec le meme mot clef...
J'ai trop bu lors du reveillon ou quelqu'un d'autre observe ca?
-

French Dread - WRInaute accro

ca fait longtemps que le cache de Google merde quand on tente d'y acceder à partir des pages de résultat. Par contre dans ce cas le cache de la googlebar fonctionne des fois
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'API Google et les données DMOZ
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test