Plus besoin de tirets dans le nom de domaine ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Plus besoin de tirets dans le nom de domaine ?

Message le Mar Mar 29, 2005 0:24

Bonjour,
J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé, je viens de taper une requête qui me donne des résultats intéressants : http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=
Le 1er site par exemple : le nom de domaine est en gras du début à la fin par ce qu'il contient les deux mots clef, pourtant aucun tiret ne les séparent. Idem un peu plus bas dans les résultats.
Idem pour cette requête http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta= et surement toutes les autres.
Alors, fini les -www.donne-des-cours-de-musique-sur-paris.com ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 0:54

c'est pas d'aujourd'hui ;-)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 1:28

Ah pardon je croyais :oops:

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 29, 2005 1:29

la mise en gras c'est juste pour la presentation, ca ne represente pas ce qu'a utiliser le bot pour la recherche.
a mon avis c'est plutot pour le titre et les mots clée dans la page qui ont été pris en compte.

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 29, 2005 1:30

en tous, cela montre que les mots clée dans les noms de domaines ne sont pas trés utile :D

isnogood
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 29, 2005 19:42

forummp3 a écrit:en tous, cela montre que les mots clée dans les noms de domaines ne sont pas trés utile :D

pas vraiment, en fait ce sont 2 programmes distinct qui font ça :wink:

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 29, 2005 22:47

Les mots-clefs dans le nom de domaine sont plus utiles qu'auparavant sur Google. Et cet affichage des mots dans l'url n'a rien à voir avec une "reconnaissance" par l'algorithme de recherche. Sinon, le site en question sortirait aussi sur la requête "ster" ("étoile" en néerlandais), ou sur "ide", ou sur "master", etc... ce qui n'aurait pas de sens.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :