Plus belle, ma vie en ligne

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Plus belle, ma vie en ligne

Message le Lun Déc 10, 2007 13:31

Un petit article sympa sur le monde:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 495,0.html

Il faut également lire les commentaires, je sens que cela va être une bataille entre les défenseurs du virtuel et les autres.

:wink:

echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 10, 2007 14:46

L'homo internetus est en marche.

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 10, 2007 14:50

Concernant le même sujet, mais plus orienté business, il y a eu aussi une émission samedi dernier sur rfi : http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... epreneurs/

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 10, 2007 17:27

j'ai bien aimé
Mon voisin dans un département rural français m'a fait comprendre que mon toit pourrait lui être utile. Les satellites de Google et consorts inventorient chaque centimètre de la Terre vue de l'espace. La publicité sur les toits n'est qu'une question de temps, il l'a lu quelque part. Or, son activité a besoin de touristes. Son toit est peu visible depuis la stratosphère, contrairement au nôtre. Pourquoi ne pas faire de la publicité en très grandes lettres sur nos tuiles, pour financer de futurs panneaux solaires ?
je n'y avais même pas pensé

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Déc 11, 2007 14:58

Merci bee_human mais aussi Leonick pour la quote, c'est pas mal en effet :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar