Plus ca avance ... moins y'en a
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plus ca avance ... moins y'en a
Je sais je saiiiis que je devrais pas le créer mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que c a fonctionnera jamais ... mon site est bien optimisé ? probablement .... mais fonctionnera t'ilun jour, car ca m'ennuie de bosser tout ce temps pour si peu de visiteurs : /
Que dois je faire ? patienter ? mais ais je raison d'esperer que ca vienne prochainement ? J'ai vraiment besoin de vos conseil .... ca va venir ou ya des choses qui feront que ca viendra jamais (je précise que je passe plus de 6h/jour, voir plus, a mettre le site à jour (news, dossiers etc ...).
Que dois je faire ? patienter ? mais ais je raison d'esperer que ca vienne prochainement ? J'ai vraiment besoin de vos conseil .... ca va venir ou ya des choses qui feront que ca viendra jamais (je précise que je passe plus de 6h/jour, voir plus, a mettre le site à jour (news, dossiers etc ...).
et il faut éviter de dire ce que tu a réussi à faire sur tes mots-clés préférés sur ce forum, car il semblerait que certaines "taupes" profitent bien de ce qui est dit ici pour aussitot te faire la guerre sur les mots-clés en question. Je viens d´en faire l´expéricence ... j´en profite pour remercier la personne concernée qui ne manquera pas de lire ce topic et qui se reconnaitra en lisant ceci....
Salut Zang,
ton site est sympa, design moderne et contenu bien mis en valeur.
Pour le moment, je pense qu'il n'est pas très utilie de passer 6 heures uniquement sur les mises à jour. C'est beaucoup d'effort pour peu de visiteurs, comme tu le dis.
Il vaut mieux faire un effort en rapport avec ton nombre de visiteurs.
Plus tu en auras, plus tu pourras consacrer de temps à ton site.
Car là, tu es tout simplement en train de te griller toi-même. Plus ça va monter, en douceur au début, plus tu vas te décourager et moins tu le mettra à jour... alors qu'il vaudrait mieux que ce soit l'inverse... je sais pas si c'est clair... bref, fournir un effort adapté.
Il faut adapter la voilure à la force du vent.
A part ça tu es sur un secteur trèèèès concurentiel, dans lequel la plupart des internautes ont déjà choisis leur camp (leur site). Presque tous les visiteurs que tu vas recevoir connaissent déjà un site sur les jeux videos, et lui sont sans doute fidèle.
Donc il faut que tu prennes des visiteurs à d'autres sites. Et ça c'est dur.
Le seul moyen pour sortir du lot sera de produire un site en décalage avec l'existant, en créant une vrai différence, une vraie originalité qui pourra faire rester l'internaute déjà submergé par les sites de JV. Il se dira "tiens c'est sympa cette idée !". Et non pas "Encore un site sur les JV..."
Bon courage, et surtout ne grilles pas toutes tes cartouches d'entrée. Le webmaster doit savoir se ménager, être patient, pour éviter de perdre LE moteur essentiel du site : sa motivation.
Passes 2 heures de mises à jour, 2 heures de partenariat, 2 heures de référencement par jour par exemple.
ton site est sympa, design moderne et contenu bien mis en valeur.
Pour le moment, je pense qu'il n'est pas très utilie de passer 6 heures uniquement sur les mises à jour. C'est beaucoup d'effort pour peu de visiteurs, comme tu le dis.
Il vaut mieux faire un effort en rapport avec ton nombre de visiteurs.
Plus tu en auras, plus tu pourras consacrer de temps à ton site.
Car là, tu es tout simplement en train de te griller toi-même. Plus ça va monter, en douceur au début, plus tu vas te décourager et moins tu le mettra à jour... alors qu'il vaudrait mieux que ce soit l'inverse... je sais pas si c'est clair... bref, fournir un effort adapté.
Il faut adapter la voilure à la force du vent.
A part ça tu es sur un secteur trèèèès concurentiel, dans lequel la plupart des internautes ont déjà choisis leur camp (leur site). Presque tous les visiteurs que tu vas recevoir connaissent déjà un site sur les jeux videos, et lui sont sans doute fidèle.
Donc il faut que tu prennes des visiteurs à d'autres sites. Et ça c'est dur.
Le seul moyen pour sortir du lot sera de produire un site en décalage avec l'existant, en créant une vrai différence, une vraie originalité qui pourra faire rester l'internaute déjà submergé par les sites de JV. Il se dira "tiens c'est sympa cette idée !". Et non pas "Encore un site sur les JV..."
Bon courage, et surtout ne grilles pas toutes tes cartouches d'entrée. Le webmaster doit savoir se ménager, être patient, pour éviter de perdre LE moteur essentiel du site : sa motivation.
Passes 2 heures de mises à jour, 2 heures de partenariat, 2 heures de référencement par jour par exemple.
herveG a écrit:. Je viens d´en faire l´expéricence ... j´en profite pour remercier la personne concernée qui ne manquera pas de lire ce topic et qui se reconnaitra en lisant ceci....
Si il y a une bataille a Poitiers appelle Charles martel c'est un pro ..
- la_marmotte
- Nouveau WRInaute
Le visiteur se fait toujours attendre, patience et courage sont de rigueur.
Mais une fois cette étape franchie, c un combat de tous les jours, pour garder sa place.
Mais une fois cette étape franchie, c un combat de tous les jours, pour garder sa place.
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Petite question ... combien de visiteurs ?
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

herveG a écrit:et il faut éviter de dire ce que tu a réussi à faire sur tes mots-clés préférés sur ce forum, car il semblerait que certaines "taupes" profitent bien de ce qui est dit ici pour aussitot te faire la guerre sur les mots-clés en question. Je viens d´en faire l´expéricence ... j´en profite pour remercier la personne concernée qui ne manquera pas de lire ce topic et qui se reconnaitra en lisant ceci....
et bien moi je me suis taupé tout seul
ce forum est "trop bien" referencé
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

No stress ... C'est très bien comme nombre de visites
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Les mini-sitelinks de Google
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Les perles de WebRankInfo en 2007
- Compte-rendu du chat de Fred Cavazza sur WebRankInfo
- En avance sur son temps
- include avance et meta tag
- FaceBook en avance sur son temps...
- Le Père Noel Google est en avance !!!
- Mon projet avance, besoin de conseil!
- Conseil avancé pour url rewriting
- référencement qui avance pas beaucoup
- Listage (avancé) de fichiers d'un dossier
- l'API est en avance sur le moteur.
- Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...
- recherche avancé avec les Droits d'utilisation
- j'aimerai votre avis pour avancé mon site.
- Big Daddy 2, en avance sur les autres ? J'espère
- Je ne peux pas voir le "rapport avancé" de adsense