Plus ca avance ... moins y'en a

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 14, 2004 18:48

non je donne des exemples ... c'est tout : / j'utilise pas les topics des autres pour demander qu'on m'aide je dis juste ce qui se passe

GAMING ZONE
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 14, 2004 19:08

Yo, toujours le meme impatient ...
La methode Zang, je spam tous les forums ( dixit la campagne de pub ) ....
Bah a vrai dire, je crois que tu ne connais pas l'effet SANDBOX que j'ai entendu parlé ici,dans ce forum, pour la premiere fois ! Alors en à peine 1 mois tu dis avoir +1000 BL, bah je crois que tu fais parti de ces sites qu'ils veulent etre connu trop rapidement !
Bah tu es dans un gros caca, et faudra attendre 6 mois maintenant :lol:

perso , j'ai commencer avec 3 BL , puis 2 BL, puis je suis un peu plus de 40 BL, indiqué par la commande link ...

Et j'ai commencé à avoir une moyen de visiteur qui progresse de jour en jour , puis baisse , puis augmente, c'est la vie d'un site normal , et non booster ...
Dernière édition par GAMING ZONE le Dim Nov 14, 2004 19:14, édité 1 fois.

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 14, 2004 19:13

ca m'etonnerais fort :) puisque google ne maffiche que 56bl

GAMING ZONE
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 14, 2004 19:20

IL me semblait avoir lu cela quelque part ... que tu avais +1000BL
enfin bon je vais pas me prendre la tete sur cela, tu t'es mis tous seul dans cette galere ...

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 14, 2004 19:25

non sur altavista jen ai 1900

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 14, 2004 20:20

perso , j'ai commencer avec 3 BL , puis 2 BL, puis je suis un peu plus de 40 BL, indiqué par la commande link ...

Et j'ai commencé à avoir une moyen de visiteur qui progresse de jour en jour , puis baisse , puis augmente, c'est la vie d'un site normal , et non booster ...

Ben non pas forcémement, imagine une grande marque qui par exemple lance un nouveau site avec jeu et fait une campagne pub tv. En quelques jours le site se retrouvera avec des milliers de BL (si il est interessant) venant de forums de new etc... même chose pour le marketing viral.

Et avoir 1000 bl au lancement d'un site ca n'a rien d'extraordinaire et de pas naturel, suffit de faire quelques liens sur des gros sites ayant quelques milliers de pages dynamiques ...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 14, 2004 21:00

je suis assez d'accord avec GAMING ZONE, vouloir tout tout de suite c'est pas bon. Ca créer des deceptions, ca bloque l'innovation sur le site etc...

Bon en fait je ne dirai que ça:

"Tout vient à point à qui sait attendre".

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 15, 2004 19:05

question, vous me conseillez de changer le nom de mes pages ? maintenant je le fais pour les nouvelles pages mais exemples remplacer jeuxps2 par jeux-ps2 idem remplacer dbzbudokai3.php par dbz-budokai-3.php ?

ce sont des exemples de pages de mon site .... puisque jai remarqué qu'en tapant jeuxps2 ou dbzbudokai mon site apparait uniquement grace au nom de la page :/ donc en changeant ca m'aidera surement sur des meilleurs mots clés

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 16, 2004 3:45

Oui, ca peut etre une idée. Cependant, trop de tirets dans l'URL ca peut faire passer pour un spammeur...
Attention a faire des redirections 301 (ou liens sinon) depuis les anciennes adresses (les moteurs, a fortiori autres que Google, ne réagissent pas tout de suite aux changements d'URL donc faut pas perdre ceux qui arrivent par l'ancienne adresse).

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 19, 2004 17:00

... google m'apporte que 20 visiteurs par jours, quant on sait que c le seul moteur qui mapporte des choses, ca fait peur

neophyte
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 19, 2004 17:28

il est TRES récent ton site en lisant un peu les forums de WRI un peu tu verrais que ce n'est pas si mal...

GAMING ZONE
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 19, 2004 17:36

Yop,

Squawk, mais ce site point de vue referencement google n'apparaitra pas du a l'effet sandbox, et c'est pas un bon referencement sur le court terme, mais il aura l'avantage de recevoir de nombreux visiteur de different endroit ...
Et apres d'etre sortie de la sandboox, aura une bonne position avec ces liens sur les forums ( si les pages du forum sont toujours bien referencer, avec un bon PR, car avec le temps, les post de forum perd du PR .. )
Mais comme l'histoire du jeu est a court terme ...

JeunZ ;) Merci

Zang, je suis d'accord pour l'hisoire du tiret ...
M'enfin bon, je pense que ton secteur est tres concurenciel

Neophyte, c'est exact, je suis passer par la aussi, et maintenant, mon site va mieux ;)

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 22, 2004 18:33

mouais reste a voir cque ca pourra donner .... pour le moment ca donne pas grand chose, je pige pas ce que fait goole (ou meme les autres moteurs), 20 visiteurs par jours avec google c'est d'un pitoyable

Plus ca avance ... moins y'en a

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :