Plus ca avance ... moins y'en a
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GAMING ZONE - WRInaute impliqué

Yo, toujours le meme impatient ...
La methode Zang, je spam tous les forums ( dixit la campagne de pub ) ....
Bah a vrai dire, je crois que tu ne connais pas l'effet SANDBOX que j'ai entendu parlé ici,dans ce forum, pour la premiere fois ! Alors en à peine 1 mois tu dis avoir +1000 BL, bah je crois que tu fais parti de ces sites qu'ils veulent etre connu trop rapidement !
Bah tu es dans un gros caca, et faudra attendre 6 mois maintenant
perso , j'ai commencer avec 3 BL , puis 2 BL, puis je suis un peu plus de 40 BL, indiqué par la commande link ...
Et j'ai commencé à avoir une moyen de visiteur qui progresse de jour en jour , puis baisse , puis augmente, c'est la vie d'un site normal , et non booster ...
La methode Zang, je spam tous les forums ( dixit la campagne de pub ) ....
Bah a vrai dire, je crois que tu ne connais pas l'effet SANDBOX que j'ai entendu parlé ici,dans ce forum, pour la premiere fois ! Alors en à peine 1 mois tu dis avoir +1000 BL, bah je crois que tu fais parti de ces sites qu'ils veulent etre connu trop rapidement !
Bah tu es dans un gros caca, et faudra attendre 6 mois maintenant
perso , j'ai commencer avec 3 BL , puis 2 BL, puis je suis un peu plus de 40 BL, indiqué par la commande link ...
Et j'ai commencé à avoir une moyen de visiteur qui progresse de jour en jour , puis baisse , puis augmente, c'est la vie d'un site normal , et non booster ...
Dernière édition par GAMING ZONE le Dim Nov 14, 2004 19:14, édité 1 fois.
-

IL me semblait avoir lu cela quelque part ... que tu avais +1000BL
enfin bon je vais pas me prendre la tete sur cela, tu t'es mis tous seul dans cette galere ...
enfin bon je vais pas me prendre la tete sur cela, tu t'es mis tous seul dans cette galere ...
- squawk
- WRInaute accro

Ben non pas forcémement, imagine une grande marque qui par exemple lance un nouveau site avec jeu et fait une campagne pub tv. En quelques jours le site se retrouvera avec des milliers de BL (si il est interessant) venant de forums de new etc... même chose pour le marketing viral.
Et avoir 1000 bl au lancement d'un site ca n'a rien d'extraordinaire et de pas naturel, suffit de faire quelques liens sur des gros sites ayant quelques milliers de pages dynamiques ...
- Zang
- WRInaute passionné

question, vous me conseillez de changer le nom de mes pages ? maintenant je le fais pour les nouvelles pages mais exemples remplacer jeuxps2 par jeux-ps2 idem remplacer dbzbudokai3.php par dbz-budokai-3.php ?
ce sont des exemples de pages de mon site .... puisque jai remarqué qu'en tapant jeuxps2 ou dbzbudokai mon site apparait uniquement grace au nom de la page :/ donc en changeant ca m'aidera surement sur des meilleurs mots clés
ce sont des exemples de pages de mon site .... puisque jai remarqué qu'en tapant jeuxps2 ou dbzbudokai mon site apparait uniquement grace au nom de la page :/ donc en changeant ca m'aidera surement sur des meilleurs mots clés
-

niceunef - WRInaute passionné

Oui, ca peut etre une idée. Cependant, trop de tirets dans l'URL ca peut faire passer pour un spammeur...
Attention a faire des redirections 301 (ou liens sinon) depuis les anciennes adresses (les moteurs, a fortiori autres que Google, ne réagissent pas tout de suite aux changements d'URL donc faut pas perdre ceux qui arrivent par l'ancienne adresse).
Attention a faire des redirections 301 (ou liens sinon) depuis les anciennes adresses (les moteurs, a fortiori autres que Google, ne réagissent pas tout de suite aux changements d'URL donc faut pas perdre ceux qui arrivent par l'ancienne adresse).
-

Yop,
Squawk, mais ce site point de vue referencement google n'apparaitra pas du a l'effet sandbox, et c'est pas un bon referencement sur le court terme, mais il aura l'avantage de recevoir de nombreux visiteur de different endroit ...
Et apres d'etre sortie de la sandboox, aura une bonne position avec ces liens sur les forums ( si les pages du forum sont toujours bien referencer, avec un bon PR, car avec le temps, les post de forum perd du PR .. )
Mais comme l'histoire du jeu est a court terme ...
JeunZ
Merci
Zang, je suis d'accord pour l'hisoire du tiret ...
M'enfin bon, je pense que ton secteur est tres concurenciel
Neophyte, c'est exact, je suis passer par la aussi, et maintenant, mon site va mieux
Squawk, mais ce site point de vue referencement google n'apparaitra pas du a l'effet sandbox, et c'est pas un bon referencement sur le court terme, mais il aura l'avantage de recevoir de nombreux visiteur de different endroit ...
Et apres d'etre sortie de la sandboox, aura une bonne position avec ces liens sur les forums ( si les pages du forum sont toujours bien referencer, avec un bon PR, car avec le temps, les post de forum perd du PR .. )
Mais comme l'histoire du jeu est a court terme ...
JeunZ
Zang, je suis d'accord pour l'hisoire du tiret ...
M'enfin bon, je pense que ton secteur est tres concurenciel
Neophyte, c'est exact, je suis passer par la aussi, et maintenant, mon site va mieux
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007) - 22-02-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007) - 28-05-2007
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Les mini-sitelinks de Google - 02-04-2009
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006) - 04-07-2006
- Filtre Google Analytics pour trouver les questions des visiteurs - 14-09-2010
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007