Plus aucun adsense actuellement
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plus aucun adsense actuellement
A priori une panne de leurs serveurs?
A l"heure où j'écris, sur mes trois sites plus un seul adsense ne s'affiche et je viens de faire le tour sur plusieurs site des membres ici et pareil... Sur WRI que du caricatif...
A l"heure où j'écris, sur mes trois sites plus un seul adsense ne s'affiche et je viens de faire le tour sur plusieurs site des membres ici et pareil... Sur WRI que du caricatif...
-

mahefarivony - WRInaute accro

9:15 : toujours que du caritatif ...
Depuis quelques jours GG pète les plombs.
J'ai un décalage horaire de 3 heures par rapport à vous et le matin, l'orsque je visites mes sites préférés (3 heures du maint chez vous), je peux vous dire que c'est du n'importe quoi. J'ai même vu des pubs pour du baby sitting sur ce forum.
Remarquez, vu ce qu'il nous donne en ce moment comme CPC ! Autant ne rien mettre.
J'ai un décalage horaire de 3 heures par rapport à vous et le matin, l'orsque je visites mes sites préférés (3 heures du maint chez vous), je peux vous dire que c'est du n'importe quoi. J'ai même vu des pubs pour du baby sitting sur ce forum.
Remarquez, vu ce qu'il nous donne en ce moment comme CPC ! Autant ne rien mettre.
-

mahefarivony - WRInaute accro

9:39 : ok, c'est revenu a la normal
mahefarivony a écrit:9:39 : ok, c'est revenu a la normal
tiens, c'est marrant
je viens de lancer une requete sur google
sur "appareil photo numérique"
puis, tranquillou, j'arrive ici, et que vois-je dans les pubs adsense ? "des liens vers appareil photo numérique" ... alors que rien ne laissait presager ca jusqu'à ce present message
adsense fait plus de profiling alors !
merci big brother
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- AdSense Tracking
- Actuellement chez MSN
- Liste des outils actuellement H.S
- Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ?
- Indexation Google : quel cirque actuellement !
- SVP Quel graveur DVD choisir actuellement ?
- Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action ...
- Vous n'avez actuellement aucune URL bloquée -> tranquile
- Votre avis sur l'url d'un nouveau site actuellement en const
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals