Plus qu'un annuaire
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Domaine-gratuit
- WRInaute discret

Plus qu'un annuaire
Bonjour,
Je vous présente un annuaire consacré entièrement aux sites web tunisiens, il propose aussi d'autres services utiles qui peuvent être amélioré prochainement
L'annuaire est nouveau donc j'ai besoin de vos conseilles et suggestions
url: http://www.annuaire-tunisie.biz
Merci
Je vous présente un annuaire consacré entièrement aux sites web tunisiens, il propose aussi d'autres services utiles qui peuvent être amélioré prochainement
L'annuaire est nouveau donc j'ai besoin de vos conseilles et suggestions
url: http://www.annuaire-tunisie.biz
Merci
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: Plus qu'un annuaire
Domaine-gratuit a écrit:...il propose aussi d'autres services utiles qui peuvent être amélioré prochainement
Salut
Je pense qu'il serait mieux pour ta présentation de donner le titre des services utiles que tu propose En Plus de ton annuaire puisqu'en plus ton titre est « Plus qu'un annuaire ».
Bonne journée
- Domaine-gratuit
- WRInaute discret

Un module petite annonces, Convertisseur de devises, bourse, bref actualités, calendrier des événements sportif...
-

finstreet - WRInaute accro

A éviter :
http://www.annuaire-tunisie.biz/modules/weblinks/viewcat.php?cid=98
Les adsenses sur une page sans contenu
http://www.annuaire-tunisie.biz/modules/weblinks/viewcat.php?cid=98
Les adsenses sur une page sans contenu
- Domaine-gratuit
- WRInaute discret

ok merci 
- Domaine-gratuit
- WRInaute discret

bgdc a écrit:est ce que c'est normal qu'on ne reçoive pas de mail pour l'inscription et pour la validation ?
je vais voir ça
Zecat a écrit:Une petite séance d'orthaugrafe" serait bienvenue :
"Photos les plus vus"
"2 vus"
Merci
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Bravo pour utiliser Xoops sur un annuaire mais il faudra vraisemblablement que tu mettes les mains dans le code pour optimiser 2-3 choses. "weblinks" est le module 'basique' et de mémoire, la notification pose des soucis avec les anonymes (non membres dûment enregistrés). De plus, tu n'as pas de captcha pour te protéger des soumissions automatisées : il faudrait que tu en insères un (le hack existe sur frxoops.org si ce n'est pas configurable depuis cette version de Xoops).
Bonne route et bon travail.
Bonne route et bon travail.
- Domaine-gratuit
- WRInaute discret

Parfaitement d'accord avec toi... les modifications sont nécessaires pour se protégé et amélioré le module
Merci
Merci
- fredfan
- WRInaute accro

Evite de squatter le topic d'un autre extropic, tu as toute la place pour présenter ton annuaire sur ton propre topic
@ Domaine-gratuit : ton annuaire est agréable et j'aime bien le menu. C'est bien de te fixer des limite. Peut-être un peu étroite pour avoir une chance de remplir les catégories.
@ Domaine-gratuit : ton annuaire est agréable et j'aime bien le menu. C'est bien de te fixer des limite. Peut-être un peu étroite pour avoir une chance de remplir les catégories.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory