Plus de 200k affichages par jour, combien espérer ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plus de 200k affichages par jour, combien espérer ?
Voila pour un site pouvant afficher plus de 200.000 (chiffre vague) bannières google par jour, combien peut on espérer de clicks par jour ? (j'ai besoin de l'avis de personnes utilsant google ad pour un site affichant entre 200 et 600.000 pub par jour).
Sur environ 10.000 affichages le site fait une soixantaine de clicks (en alternance avec d'autres pub), cependant le ratio doit être différent sur 10, 20 ou 30x plus d'affichages ... c'est pour cela que j'aimerai savoir, selon vous ou une expérience perso, combien de clickls environ peut apporter un affichage sur la totalité des pages vues.
Merci
Sur environ 10.000 affichages le site fait une soixantaine de clicks (en alternance avec d'autres pub), cependant le ratio doit être différent sur 10, 20 ou 30x plus d'affichages ... c'est pour cela que j'aimerai savoir, selon vous ou une expérience perso, combien de clickls environ peut apporter un affichage sur la totalité des pages vues.
Merci
Vraiment difficile de répondre à ce genre de question.
Tout dépend de la thématique, du positionnement des annonces, de leur intégration et des couleurs utilisées.
Un site faisant 10.000 pages vus par jour peut très bien obtenir 10 fois plus de clics qu'un site faisant 100.000 pages/jour... surtout si sur ces 100.000 pages plus de la moitié proviennent d'un forum où en général le taux de clic est très faible.
Il faut savoir que plus un site draine de fidèles... moins il il y aura de clics car avec l'habitude ces fidèles cliqueront très peu sur les publicités.
Autre constatation... les sites dédiés aux jeunes sint souvent très peu rentables... ils cliquent très peu... sans parler de la pub traditionnele qui est un désastre car ils n'achètent rien.
Tout dépend de la thématique, du positionnement des annonces, de leur intégration et des couleurs utilisées.
Un site faisant 10.000 pages vus par jour peut très bien obtenir 10 fois plus de clics qu'un site faisant 100.000 pages/jour... surtout si sur ces 100.000 pages plus de la moitié proviennent d'un forum où en général le taux de clic est très faible.
Il faut savoir que plus un site draine de fidèles... moins il il y aura de clics car avec l'habitude ces fidèles cliqueront très peu sur les publicités.
Autre constatation... les sites dédiés aux jeunes sint souvent très peu rentables... ils cliquent très peu... sans parler de la pub traditionnele qui est un désastre car ils n'achètent rien.
En plus des commentaires d'Americas,
Combien de visiteurs uniques ?
Le nombre de visiteurs uniques est plus important que le nombre de visites pour de l'Adsense.
Car des visiteurs réguliers cliquent moins sur les annonces que des visiteurs novices. Sauf pour "rendre un service" - empoisonné - au webmaster et participer à sa mise à l'ecart du programme Adsense !
Combien de visiteurs uniques ?
Le nombre de visiteurs uniques est plus important que le nombre de visites pour de l'Adsense.
Car des visiteurs réguliers cliquent moins sur les annonces que des visiteurs novices. Sauf pour "rendre un service" - empoisonné - au webmaster et participer à sa mise à l'ecart du programme Adsense !
-

hervedidier - WRInaute passionné

Et sur ces 20 000 vu/jour, quel pourcentage de visiteurs reguliers ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Maps API
- La règle des 1%
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Le blog officiel de Google Research
- Google attaqué en justice
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Rapport affichages réels / affichages Google AdSense ?
- Google référence bien des pages suppérieurs à 200K
- Quel PageRank puis-je espérer ?
- un bon CPC ? que peut on espérer ?
- Puis-je espérer mieux rentabiliser mon site ?
- Il faut espérer gagner combien avec AdSense ?
- puis-je espérer gagner de l'argent avec mon site???
- clics et affichages
- éviter affichages
- Affichages anormales
- payement par affichages
- Infos affichages GOOGLE
- Performance des affichages adwords
- Affichages de pub dans un forum..
- les affichages perso nuisent il
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer