Le pluriel des mots-clefs pour le référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tat25
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Le pluriel des mots-clefs pour le référencement

Message le Jeu Fév 05, 2009 17:20

Bonjour,

J'ai un problème avec le réferencement du site http://www.aclogik.com/FR/index.html.
J'aimerais qu'on me dise si le pluriel des mots-clefs fait toute la différence. C'est que si je fais une recherche en utilisant le mot "pointeuses", ce site apparaît sur la première page. Par contre, si je fais la recherche en utilisant "pointeuse" au singulier, le site http://www.aclogik.com/FR/index.html n'apparaît nulle part. :?

Pourquoi?
Merci de votre réponse.

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Le pluriel des mots-clefs pour le référencement

Message le Jeu Fév 05, 2009 18:10

Y'a quand meme un truc qui m'interpelle en ayant jete un oeil rapidement

<meta name="keywords" content="AClogik, relogio ,relogios de ponto, controlo de acessos ,biometrico, Relógios de Impressão Digital, RFID, protecção de dados, relógios de ponto biométricos ,produção, software, desenvolvimento, terminais, controle, planeamento,horario, Controlo horário, Tecnologia Biométrica" />

<meta name="description" content="O Evo3 é um optimo relógio de ponto RFID para solucionar os seus problemas de controlo horário, controlo de acessos e contabilização das horas trabalhadas por parte dos seus trabahadores" />

Contenu en Français, balises meta en Portugais, pas de declaration de langues. Balises qui sont la copie conforme de sites concurents...

Des balises "title" a revoir....

C'est que si je fais une recherche en utilisant le mot "pointeuses", ce site apparaît sur la première page.

Pas vu le site sur les cinq premieres pages, au singulier comme au pluriel...
Dernière édition par Furtif le Jeu Fév 05, 2009 18:26, édité 1 fois.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Le pluriel des mots-clefs pour le référencement

Message le Jeu Fév 05, 2009 18:22

Parce que ce ne sont pas les mêmes mots. Parce que tes ancres externes doivent plutôt parler de pointeuses que de pointeuse, parce que ta page ne comporte qu'une seule fois le mot pointeuse (les urls ça ne compte pas), et qu'elle n'est pas optimisée ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.