Plugins pour intégration Adsense dans Wordpress

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RobindesBonds
WRInaute discret
WRInaute discret

Plugins pour intégration Adsense dans Wordpress

Message le Mar Juil 28, 2009 19:07

Bonjour,

J'aimerais savoir quels plugins vous utilisez pour l'intégration Adsense Wordpress.
Jusqu'à présent, j'utilisais WhyDoWorkAdsense qui me permettait de choisir le placement sans avoir à retoucher le code.

J'ai découvert "Ozh' Who Sees Ads", qui permet de moduler l'affichage en fonction de critères (visiteurs réguliers ou non, referral d'un moteur de recherche, etc.), mais je cherche une façon de combiner les deux : Who Sees Ads affiche (ou non) du code, comment lui refiler le code de WhyDoWork ?

A défaut, si vous connaissez des plugins qui combinent les deux fonctions, ca m'intéresse beaucoup !

Merci et bonne soirée,

Robin

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Plugins pour intégration Adsense dans Wordpress

Message le Mer Juil 29, 2009 3:37

J'utilise perso http://www.maxblogpress.com/plugins/mba/
Max Banner ads et il marche au poil.
Couplé à Wassup pour surveiller son trafic et à google analytics tu as de bons chiffres pour faire tes benchmark
Bon courage.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :