Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Sam Juil 29, 2017 13:34

Bonjour,

Je ne trouve pas les mots clés pour chercher un plugin qui répond à ma question, je me demande si quelqu'un a déjà eu l'idée.

Parfois lorsque je rédige un article, j'insère une date par exemple une date de fin de la promotion, je souhaite que wordpress me signale cet article à la fin de la promotion afin que je modifie l'article pour signaler la fin de promotion ou ajouter la date de prolongation.
Donc le plugin que je cherche permet d'ajouter une date à l'article, dès que la date arrive wordpress me signale l'article en question.

Qui a une idée ?

Merci.
1 Réponse

Message le Sam Juil 29, 2017 14:43

Pas forcément besoin d'un plugin pour ça. Tu peux ajouter un champ supplémentaire dans tes contenus dans le functions.php (custom field). Après, c'est assez easy de mettre en place un cron en fonction de ce qui est stocké dans ce champ (en créant un script).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.