Plugin Tags pour Dotclear v1.2.7
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Plugin Tags pour Dotclear v1.2.7
Vous êtes sûrement nombreux à avoir installé Dotclear en version 1.2.7 ainsi qu'à utiliser le plugin tags.
J'aimerais savoir si vous avez réussi à le faire marcher avec cette nouvelle version de Dotclear, car chez moi j'ai le message d'erreur "Precondition Failed" quand je tente d'ajouter des tags à un article.
Merci d'avance !
J'aimerais savoir si vous avez réussi à le faire marcher avec cette nouvelle version de Dotclear, car chez moi j'ai le message d'erreur "Precondition Failed" quand je tente d'ajouter des tags à un article.
Merci d'avance !
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Après une petite recherche sur le forum de DC, voici la réponse à ta question :
Bon alors il y a effectivement une autre modification a faire dans le module pour pouvoir ajouter des tags depuis le panneau de contrôle des tags.
Fichier : /ecrire/tools/twtags/index.php ligne 126 a 128 : vous virez tout et remplacez par :
- Code: Tout sélectionner
buffer::str('</p>'.'<p class="field"><input class="submit" type="submit" value="'.__('save').'" /></p>'.dcNonce::form().'</form>');
Voila. Maintenant que je vous ait donné les modifications a apporter au module pour qu'il marche, je laisse quelqu'un s'occuper de refaire le package du module et le diffuser
-

WebRankInfo - Administrateur du site

impeccable, merci !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Référencer un blog
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)