plugin de recherche navigateur et suggestions

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

plugin de recherche navigateur et suggestions

Message le Jeu Nov 05, 2009 22:01

Sur mon agenda des courses J'ai créé un plugin de recherches au format OpenSearchDescription avec la fonctionnalité "search suggestions".
Le plugin est bien détecté par IE8 et FF, et l'ajout aux plugins existants se fait sans problème, mais la suggestion ne veut pas fonctionner sous IE8, il m'indique "une erreur s'est produite", alors que sous FF et gg Chrome, ça fonctionne sans problème
J'ai pourtant bien suivi les indications de https://developer.mozilla.org/en/Supporting_search_suggestions_in_search_plugins et j'ai vérifié que je renvoyais bien au même format que les suggestions de google (Content-Type: text/javascript; charset=utf-8) sur cette requête http://suggestqueries.google.com/complete/search?output=firefox&client ... erencement mais ça ne veut pas.
Qu'ai-je oublié ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)

• Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).