Plugin formulaire de contact Wordpress
5 messages
• Page 1 sur 1
- Hervé4
- Nouveau WRInaute

Plugin formulaire de contact Wordpress
Toujours moi ! vous avez compris que je bosse sur un nouveau site sous Wordpress...
Qu'utilisez-vous comme formulaire de contact sur votre blog ? J'aimerais un plugin qui reste simple mais qui protège du spam (sans utiliser de captcha). J'ai testé cforms mais je le trouve trop complet.
Merci d'avance.
Hervé
Qu'utilisez-vous comme formulaire de contact sur votre blog ? J'aimerais un plugin qui reste simple mais qui protège du spam (sans utiliser de captcha). J'ai testé cforms mais je le trouve trop complet.
Merci d'avance.
Hervé
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Plugin formulaire de contact Wordpress
Je ne peux que te conseiller de tester. Chacun a ses notions du "simple", et de ce dont il a besoin. ça prend 10 minutes...
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Une petite recherche sur "contact form plugins for wordpress" et tu trouveras des comparatifs etc.
Perso, j'utilise principalement CForms, car justement très complet (j'ai appris, avec le temps, à bien l'utiliser - et il est très puissant).
Il existe des plugins de formulaires de contact intégrant Akismet (anti-spam sans Captcha).
Perso, j'utilise principalement CForms, car justement très complet (j'ai appris, avec le temps, à bien l'utiliser - et il est très puissant).
Il existe des plugins de formulaires de contact intégrant Akismet (anti-spam sans Captcha).
- Hervé4
- Nouveau WRInaute

En effet c'est simple de trouver une liste de plugins, je souhaitais simplement votre avis et retour d'expérience.
J'ai testé cforms que je trouve un peu trop "gros", j'utilise pour l'instant Contact Form 7 bien qu'il soit également un peu "touffu" !
Merci quand même pour vos réponses.
J'ai testé cforms que je trouve un peu trop "gros", j'utilise pour l'instant Contact Form 7 bien qu'il soit également un peu "touffu" !
Merci quand même pour vos réponses.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plugin GD Star Rating - Plugin de votes wordpress
- Wordpress, configuration du plugin Yoast WordPress SEO:
- plugin forum wordpress
- Wordpress Plugin de quizz
- Plugin SEO wordpress
- Je cherche un plugin wordpress
- Plugin Wordpress Seo
- wordpress extension et plugin seo
- Wordpress --- > phpbb3 plugin bridge
- Plugin Gallerie de photos Wordpress
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API), FeedBurner