[résolu] Plugin Firefox pour contrôler la validité d'URL

WRInaute accro
Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me rappeler le nom du plugin Firefox qui contrôle toutes les URL d'une page et les surligne de façon différente selon qu'elles sont valides ou non ?

Merci d'avance,

OTP
 
WRInaute accro
Re: Plugin Firefox pour contrôler la validité d'URL

Ca fait l'affaire, merci.
Et en plus bien plus rapide que le précédent.
 
WRInaute accro
acamar a dit:
Ça clique pas sur les Adsenses ça ?

Perso, ça ne me poserait pas de souci, c'est juste pour contrôle toute une liste d'URL écrites à la suite l'une de l'autre pour l'occasion.
Mais il est vrai que je ne m'étais pas posé la question.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Quel est l'intérêt d'ajouter un plugin à son Firefox pour cette fonction alors qu'il existe des outils gratuits en ligne qui font la même chose ?

Jean-Luc
 
WRInaute accro
Où est le souci ?
Et si je demande : "Quel est l'intérêt d'utiliser un outil en ligne alors qu'il existe des plugins gratuits qui font la même chose ?"
 
WRInaute passionné
jeanluc a dit:
Bonjour,

Quel est l'intérêt d'ajouter un plugin à son Firefox pour cette fonction alors qu'il existe des outils gratuits en ligne qui font la même chose ?

Jean-Luc
L'intérêt très simple : une page où tu dois être connecté pour y avoir accès.
L'intérêt secondaire : l'indépendance c'est la clé
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Où est le souci ?
Et si je demande : "Quel est l'intérêt d'utiliser un outil en ligne alors qu'il existe des plugins gratuits qui font la même chose ?"
Je pose la question pour mieux comprendre. Je ne prétends pas que c'est un mauvais choix.

Les arguments contre le plugin et pour le service en ligne pourraient être:
- que, si certains se plaignent des performances de Firefox, c'est souvent qu'ils ont ajouté et ajouté des plugins qui finalement alourdissent leur navigateur.
- que je préfère ajouter un site dans les favoris, plutôt qu'ajouter un plugin
- qu'un service en ligne ne demande pas de mise à jour par l'utilisateur
- que Google dit que les services en ligne, c'est l'avenir... :lol:

Jean-Luc

P.S. expliquez-moi comment votre plugin teste les erreurs 404 sans être connecté !
 
WRInaute accro
Tu as sans doute raison pour le navigateur, mais avec 2 plugins mon FF reste fluide ! ;)
Sinon, je suis d'accord pour les services en ligne, ça ne m'est simplement pas venu à l'esprit.
 
Discussions similaires
Haut