Plugin Firefox : image Thumbshots sur chaque résultat
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Aquarius - WRInaute occasionnel

Plugin Firefox : image Thumbshots sur chaque résultat
Bonjour,
Après avoir installé une extension à Firefox, j'ai la possibilité de voir un thumbshot en face de chaque résultat de Google.
Je ne comprend pourquoi, pour certain site, la totalité des résultats est accompagné du thumbshot du site, alors que pour d'autres, seul la page d'accueil et couplé avec le thumbshot, les autres résultats du même domaine sont accompagné d'une image "Picture Coming Soon - Alexa.com".
Merci de m'éclairer
Après avoir installé une extension à Firefox, j'ai la possibilité de voir un thumbshot en face de chaque résultat de Google.
Je ne comprend pourquoi, pour certain site, la totalité des résultats est accompagné du thumbshot du site, alors que pour d'autres, seul la page d'accueil et couplé avec le thumbshot, les autres résultats du même domaine sont accompagné d'une image "Picture Coming Soon - Alexa.com".
Merci de m'éclairer
-

Photoshop user - WRInaute passionné

parce que le plugin utilise l'api d'alexa et qu'alexa n'a fait les miniatures que pour les pages qu'il estime importantes.
-

jOoL - WRInaute occasionnel

Photoshop user a écrit:parce que le plugin utilise l'api d'alexa et qu'alexa n'a fait les miniatures que pour les pages qu'il estime importantes.
faux!
Tu peux demander à Alexa d'indexer ton site dans sa base de données et d'avoir ainsi ton thumbshot avec le plugin FF.
Pour ça, saisis cette adresse dans ton navigateur, en prenant soin d'insérer l'url de ton nom de domaine
-http://www.alexa.com/data/details/contact_info?url=www.example.com
Clique ensuite sur le lien: Update Thumbnail Image of example.com
et ton thumbshot sera dispo dans les 48h!
jOoL
-

jOoL - WRInaute occasionnel

Tu peux également soumettre d'autres informations à Alexa, comme le propriétaire du site, une adresse en relation, un téléphone, une description personnalisée etc.. etc..
Selon la fréquentation de ton site, Alexa offre également des stats des internautes qui ont la barre d'outils Alexa installée.
Selon la fréquentation de ton site, Alexa offre également des stats des internautes qui ont la barre d'outils Alexa installée.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plugin pour firefox v3
- plugin multi view sous Firefox
- Wordpress : plugin thumbnail image à la une
- [résolu] Plugin Firefox pour contrôler la validité d'URL
- Menu Entourer de Firefox plugin Web Developer Toolbar
- [Firefox][PlugIn] Site Advisor - Détection lien malveillant
- Plugin Firefox pour voir ses sites dans Google ?
- Quel risque pour le référencement d'utiliser le plugin shadow image ?
- Changement Resultat Google Image
- Plug in Firefox : afficher desc et n° de résultat sur Google
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google change de favicon
- Fin de la barre d'outils Google pour Firefox
- Google met fin à son dictionnaire
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API), Google Send to Phone