Pluggin Wordpress d'optimisation Title Tag
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- viatolosa
- Nouveau WRInaute

Pluggin Wordpress d'optimisation Title Tag
Bonjour,
Je souhaiterai si pour un blog Wordpress, un pluggin qui "optimise" les tags des titres améliore, ou non, le référencement des articles sur Google ?
Précisément, je voudrais savoir si le pluggin "SEO Title tag" est vraiment utile.
PS_ Question connexe à un post précédent, j'ai pensé judicieux d"'ouvrir un nouveau post
par avance je vous remercie de vois réponses.
Je souhaiterai si pour un blog Wordpress, un pluggin qui "optimise" les tags des titres améliore, ou non, le référencement des articles sur Google ?
Précisément, je voudrais savoir si le pluggin "SEO Title tag" est vraiment utile.
PS_ Question connexe à un post précédent, j'ai pensé judicieux d"'ouvrir un nouveau post
par avance je vous remercie de vois réponses.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

viatolosa a écrit:le sujet a t il déjà été abordé dans le forum dans l'affirmative Où ?
ma question est elle sans objet ?
Personne ne sait ?
Ou alors c'est autre chose ?
Je ne connais pas particulièrement wordpress mais la possibilité qu'offre ce plugin de saisir soit même son titre peut se révéler très intéressante.
Les titres des pages sont un des éléments qui permet d'assurer la positionnement d'une page (entre autre), donc les optimiser oui c'est une bonne chose.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Duplicate title tag
- méta tag title
- [Wordpress] Php tag conditionnel
- Wordpress mettre un blogroll par catégorie et tag
- google n'aime pas les changements de title, meta-tag
- Optimisation de balise TITLE
- Optimisation de l'attribut title de la balise a
- Optimisation d'un custom WordPress
- sur optimisation des atributs alt et title
- Optimisation de ROBOTS.TXT et blog WordPress
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.