Plug in Mouse Tracking Page Analytics

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Janos2012
WRInaute discret
WRInaute discret

Plug in Mouse Tracking Page Analytics

Message le Mer Jan 18, 2017 15:26

Bonjour,

Google propose sa solution de mouse tracking Page Analytics mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas.

Par exemple, j'ai des liens sur des Call to Action pour lesquels je n'ai aucune stat alors que j'ai des liens footer sur lesquels j'ai des gros chiffres qui ne peuvent être corrects.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Plug in Mouse Tracking Page Analytics

Message le Mer Jan 18, 2017 15:36

Bonjour,
Janos2012 a écrit:Google propose sa solution de mouse tracking Page Analytics mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas.

Elle fonctionne.
Janos2012 a écrit:Par exemple, j'ai des liens sur des Call to Action pour lesquels je n'ai aucune stat alors que j'ai des liens footer sur lesquels j'ai des gros chiffres qui ne peuvent être corrects.

C'est normal (cf. Fonctionnement d'Analytics et Internautes).

Cordialement.

Janos2012
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 18, 2017 16:04

Madrileño, merci pour ton retour, ça m'aide beaucoup

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 18, 2017 16:13

Bonjour,

Il faudrait pouvoir vérifier le Google Analytics, savoir l'URL du site, exemples de CTA qui vous semblent erronés.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :