Plug in Firefox pour numéroter les résultats Google
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- refman
- Nouveau WRInaute

Plug in Firefox pour numéroter les résultats Google
Bonjour à Tous,
Je cherche un plug in qui fonctionne sur firefox 3 et qui serait capable de numéroter les résultats de Google.
J'ai fait de multiples recherches et je suis tombé sur "customize Google" et "greasemonkey" mais aucun ne fonctionne sous firefox 3.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Je cherche un plug in qui fonctionne sur firefox 3 et qui serait capable de numéroter les résultats de Google.
J'ai fait de multiples recherches et je suis tombé sur "customize Google" et "greasemonkey" mais aucun ne fonctionne sous firefox 3.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
-

Madrileño - Madrileño

Re: Plug in Firefox pour numéroter les résultats Google
Bon retour refman sur le forum de WebRankInfo.
Sur le site de Mozilla il est écrit que CustomizeGoogle fonctionne avec : Firefox: 1.0 à la version 3.6a1pre.
N’hésitez pas refman à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Sur le site de Mozilla il est écrit que CustomizeGoogle fonctionne avec : Firefox: 1.0 à la version 3.6a1pre.
N’hésitez pas refman à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plug in Firefox : afficher desc et n° de résultat sur Google
- Firefox et safari : résultats différents avec Google
- Google me donne des résultats différent entre IE et FIREFOX
- [SEO for Firefox] Résultats Google (lien vers Yahoo!, MSN )
- Comment installer le plug-in Google News sitemaps pour Wordpress ?
- Quel Plug-in Wordpres pour référencement correcte dans Google
- Résultats différents Firefox et Chrome
- résultats différents sur IE et firefox
- Résultats différents avec IE et Firefox
- Différence de résultats Firefox/IE pendant quelques minutes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API), Google Send to Phone