Plug in Firefox : afficher desc et n° de résultat sur Google

WRInaute discret
1. plug in pour afficher le numéro de position
à la formation Ranking Metrics, sur les résultats de Google, il y avait le n° de résultat devant affiché en Gros.
C'est bête, mais ça évite de compter la position.

Je suppose qu'il s'agit d'un plug-in firefox, mais lequel ?


2. plug in pour afficher les meta desc
Connaissez-vous un plugin qui afficherait dans la barre d'outil, la meta desc de la page.
=> je ne veux pas afficher la source, merci de ne pas répondre ça.
 
WRInaute accro
Je me glisse sur ce message pour ajouter une demande : avant il y avait un plugin qui surlignait en jaune notre site dans les SERP. Existe t il un nouveau qui fonctionne sur FF4 ou Chrome ?
Merci

Pour joxp, au boulot on utilise GreaseMonkey pour ta 2.
 
WRInaute discret
merci pour Greasemonkey, mais je ne vois pas bien comment cela fonctionne.

J'imagine qu'il y a du code a saisir pour qu'il affiche la desc dans la toolbar, mais lequel ? :roll:
 
WRInaute discret
optimize google ne fonctionne pas bien pour ma 2e question.

il commence à numéroter à partir sur site numéro 2 ... de plus le chiffre n'est pas très visible :(
 
WRInaute impliqué
Bin après, c'est une question de style (couleur et taille de texte). Tu peux modifier dans le code pour mettre comme tu le sens ;)
 
WRInaute impliqué
Et oui, c'est l'avantage de l'Open Source ;)

Bon après, si je fais une mise à jour, tu es obligé de remettre tes valeurs après. Du moins, si tu l'as fais.

D'ailleurs, si tu as des idées d'amélioration, il ne faut pas hésiter à réclamer.
 
WRInaute accro
Génial ce Gposition!

Alors si on peut faire une requête, justement, une fonction à la "highlight my site" serait géniale.
 
WRInaute discret
milkiway a dit:
Génial ce Gposition!

Alors si on peut faire une requête, justement, une fonction à la "highlight my site" serait géniale.

Bonjour,

J'avais demandé aussi une alternative à "highlight my site" sans succès (https://www.webrankinfo.com/forum/t/recherche-extension-firefox-remplacer-hightlight-my-site.142725/).
Si on passe outre des problèmes des compatibilités de versions, on peut le faire fonctionner en utilisant la recherche sur la barre d'outils Google, et quand on veut paginer il ne faut pas utiliser les liens en bas de page, mais modifier la barre d'adresse : virer tout ce qui suit &q=zzzzzzzzzzz et rajouter &start=10 pour la deuxième page par exemple, pas très pratique mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé
 
Discussions similaires
Haut