plu aucun visiteur au delà de la première page de google!!!?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 06, 2012 17:31

Google aurai t-il plus ou moins tué les SERPs au delà de la première pages, notamment grace à google suggeste et aussi en mélangeant les annonces adwords du reste des serps, sans qu'ont puisse différencier annonces publicitaire et les résultats naturels !!!?

avant même si j'étais en deuxième pages tout en haut entre 11ième et 16ième, j'avais des visiteurs et là nada y a plus personne, et je le soupçonne même via google suggeste d'avoir tué certaines requêtes tapé par les internautes, bonjour la pertinence et au revoir les TPE et autres auto-entreprise qui ne peuvent pas se payer de l'ADWORD.

google fait tous pour pousser les entreprises à faire de l’ADWORDS et va tué les petites entreprises, m'en fou ma boite à déjà couler :mrgreen:, c'est juste pour la sincérité des résultats donnée par google ça la fout mal stou .

à la fin google aurai tué son moteur de recherche en tuant les SERPs et les résultat naturel au profit d'ADWORDS.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: plu aucun visiteur au delà de la première page de google!!!?

Message le Ven Jan 06, 2012 21:53

Ca apporte forcément moins de visiteur, mais pour suivre au jour la position de certains de mes sites persos (et ceux de mes clients) sur des mots-clés pour lesquels ils sont en page 2, ça amène malgré tout des visiteurs.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 06, 2012 22:50

ben moi zéro, enfin à part aujourd'hui ou un un petit malin c'est trouver dans l'obligation de faire mentir mes propos, en plus c'est un returning visitor habitant Courdimanche, se qui me laisse penser qu'il s'agit d'un des membres éminent du forum, car il est venu une première fois depuis le forum de WRI aujourd'hui via se même topic ou j'écris ces quelques lignes et d'autres jour l'année dernière.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2012 0:18

Tu gardes ce site juste pour pouvoir éplucher tes logs pour nous espionner ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2012 0:22

nan pas du tous, je garde se site pour tester des choses et le faire évoluer, et éventuellement vendre le NDD plus tard mais bien plus chère que les offre qu'on ma faite et qui étaient bien trop faible à mon gout!!!

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2012 0:32

Les logs ça sert à faire des statistiques, pas à tracker les gens ou à raconter publiquement leurs allées et venues. Ca fait quand même la deuxième fois cette semaine.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2012 0:56

qui te dit que je fais des statistiques, je regarde juste si avec les modification que je fais des visiteurs cliquent plus dans les pages du site et si dans ma timide remonter dans les SERPs de google, j'ai plus de visiteurs qu'avant via google.fr, le reste j'en ait rien à pété.

tu sais je fais ça juste pour faire mumuse moi le reste de ma journée je surfs sur internet, je regarde des séries télé et je joue aux jeux vidéo et en règle général je fais trois chose à la fois voir même quatre, faire évoluer mon site est juste l'un de des quatre ou cinq chose que je fais dans la journée, et dans tous les cas moi je m'amuse, alors que toi c'est un travail chacun s'amuse comme il le peut/veut.

moi je m'amuse à dépenser mon fric à rien foutre et toi tu doit faire quoi pour faire la même chose que moi sans bosser.

moi ma journé c'est m'amuser, m'amuser, m'amuser, m'amuser, peux importe ça peut être regarder la télévision ou jouer au jeux vidéo discuté sur les forums que sais je encore, bref moi je m'éclate et je fais se que je veux.

faudrait voir à arrêter de me juger OK.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Jan 07, 2012 3:26

mipc a écrit:sans qu'ont puisse différencier annonces publicitaire et les résultats naturels !!!?

C'est encore facile à différencier.
mipc a écrit:avant même si j'étais en deuxième pages tout en haut entre 11ième et 16ième, j'avais des visiteurs et là nada

Il faudrait vérifier si les mots-clés sont souvent utilisés.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2012 10:48

mipc a écrit:Google aurai t-il plus ou moins tué les SERPs au delà de la première pages, notamment grace à google suggeste et aussi en mélangeant les annonces adwords du reste des serps, sans qu'ont puisse différencier annonces publicitaire et les résultats naturels !!!?
et il ne t'es pas venu à l'idée que ça pourrait venir de la prévisualisation du site automatique, dès que la souris passe sur la description dans les serp ?
parce que là, franchement :mrgreen: :lol: :arrow:

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2012 10:49

il l'étais à l'époque comme par exemple /d/e/p/a/n/n/a/g/e /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/ /a/ d/o/m/i/c/i/l/e/ (brouiller avec des /) ou j'avais énormément de visiteurs via se mot clé là et aussi l'autre /d/e/p/a/n/a/g/e/ /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/ ou même à l'époque lorsque j'étais en deuxième ou troisième page de google j'avais nettement plus de visiteur.

en fait en 2008 et 2009 j'avais plus de visiteurs même avec des requêtes ou j'étais mal placer en deuxième ou troisième page.

à une époque j'étais très content d'etre 11ième ou 16ième car j'avais de visiteur et là rien!!!!

à mon avis google à tué certaines requête long comme la première que j'ai donner comme exemple et à tué la deuxième page

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2012 11:02

2 ans c'est une éternité sur le web
Depuis, les internautes ont changé leurs habitudes, qu'en plus, les affichages pour ce type de requêtes sont devenus plus fréquentes (avec raison, car si on cherche "à domicile", on souhaite de la proximité).
Que pour ces affichages sur les cartes, seules les entreprises peuvent y apparaitre. Tu n'es plus une entreprise, donc tu ne peux plus y apparaitre. C'est normal
que tes "énormément de visiteurs" ça devait représenter 10 par jour et qu'avec ce très très faible échantillon on ne peut espérer faire de quelconques statistiques.
Donc un conseil : sur une discussion récente, tu parlais qu'on voulait te racheter ton ndd 2000 €. Vends le maintenant, car même en faisant progresser ton nombre de visiteurs, jamais il ne vaudra ce prix là

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2012 11:07

Leonick a écrit:Donc un conseil : sur une discussion récente, tu parlais qu'on voulait te racheter ton ndd 2000 €. Vends le maintenant, car même en faisant progresser ton nombre de visiteurs, jamais il ne vaudra ce prix là

Surtout qu'au train où vont les choses dans quelques mois avec l'e-reputation que tu est en train de faire a ton site via ce forum et tes interventions, il faudra en plus que tu fasse le ménage pour que ce domaine soit encore crédible.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Jan 07, 2012 14:31

Pour les exemples cela semble normal sachant que les utilisateurs ne vont pas avoir 100 entreprises qui peut les intéressés.
mipc a écrit:par exemple /d/e/p/a/n/n/a/g/e /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/ /a/ d/o/m/i/c/i/l/e/ (brouiller avec des /) ou [...] /d/e/p/a/n/a/g/e/ /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/

Faut arrêter d'être paranoïaque quand on veut se faire aider. :)

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2012 14:36

oui mais en 2009, même en 15ième et 23ième position j'avais des visiteurs et pas que des webmaster!!!!

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2012 14:57

mipc a écrit: tu sais je fais ça juste pour faire mumuse moi le reste de ma journée je surfs sur internet, je regarde des séries télé et je joue aux jeux vidéo

Bah tu m'étonnes que tu n'as pas le temps de trouver un vrai job... avec de telles occupations !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :