Le plongeon dans google [resolu]
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'adore les balises alt (ca doit être poour celà que j'en met jamais
).
A tous les coups, en jouant avec on se retrouve suroptimalisé ...
1. tu viens de pousser par là un peu trop medium_ (+ quelque chose) et voyance.fr
2. la balise alt est pas faite pour le référencement mais comme texte de remplacement pour les nom voyants (je sais c'est la version officielle et pas un référenceur ne l'utilise comme telle
), mais ce que GG semble pas aimer dans les ALT d'images, ce sont les listes de mots, comme tout non-voyant, il préfère une petite phrase
A tous les coups, en jouant avec on se retrouve suroptimalisé ...
1. tu viens de pousser par là un peu trop medium_ (+ quelque chose) et voyance.fr
2. la balise alt est pas faite pour le référencement mais comme texte de remplacement pour les nom voyants (je sais c'est la version officielle et pas un référenceur ne l'utilise comme telle
Je ne sais pas si le fait d'avoir rajouté kkes mots clés dans les balises ALT des images puisse me pénaliser autant auprès de Google, ou est-ce une accumulation de chose qui font que...?!
Y aurait-il une âme charitable capable de me faire un mini audit de mon site pour voir ce qui cloche ?
Je vous en remercie d'avance et j'espère pouvoir résoudre ce problème qui est pour moi asser important...
Y aurait-il une âme charitable capable de me faire un mini audit de mon site pour voir ce qui cloche ?
Je vous en remercie d'avance et j'espère pouvoir résoudre ce problème qui est pour moi asser important...
Re: Le plongeon dans google :(
Bonjour et Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
- Les partenaires ne vont pas être content comme le signale L.Jee .
- Il ne faut pas croire que le référencement est une question de densité.
Il ne faut pas non plus sur-optimiser le site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
f4b06 a écrit:Voici les quelques modifications internes que j'ai apporté à ce site :
- rel="nofollow" des liens partenaires (annuaire de liens) pour ne pas passer pour une ferme de liens.
- Utilisation du mot 'voyance' à hauteur de 5% du contenu de la Home Page en se basant sur l'outil de RankingToday de calcul de densité.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Salut Madrileño,
Je sais très bien mais c'est un annuaire généraliste et les sites inscrits ne sont pas forcément dans le contexte de la voyance donc je pensais que faire bcp de liens FOLLOWED vers des sites ne traitants pas de la même thématique n'était pas super
Mais je peux me tromper...
Oui tout à fait d'accord avec toi la dessus j'ai compris que j'ai un peu trop poussé
Il vaut mieux faire du contenu interessant pour apporter de l'info utile aux visiteurs que d'écrire du texte sans aucun sens rien que pour faire plaisir aux moteurs de recherche...
C'est ce que j'ai cru comprendre avec ce qui m'arrive
Pour éviter la casse je pensais revenir sur les modifs effectuées ( pas toutes mais faire un tri des choses importantes à garder) puis fournir de nouvelles pages au site avec du contenu maison ( descriptions et définitions de la voyance, des tarots, de l'astrologie, de la numérologie...) avec des ancres internes pertinentes vers ces définitions.
Qu'en pensez-vous ?
Je sais très bien mais c'est un annuaire généraliste et les sites inscrits ne sont pas forcément dans le contexte de la voyance donc je pensais que faire bcp de liens FOLLOWED vers des sites ne traitants pas de la même thématique n'était pas super
Oui tout à fait d'accord avec toi la dessus j'ai compris que j'ai un peu trop poussé
Il vaut mieux faire du contenu interessant pour apporter de l'info utile aux visiteurs que d'écrire du texte sans aucun sens rien que pour faire plaisir aux moteurs de recherche...
C'est ce que j'ai cru comprendre avec ce qui m'arrive
Pour éviter la casse je pensais revenir sur les modifs effectuées ( pas toutes mais faire un tri des choses importantes à garder) puis fournir de nouvelles pages au site avec du contenu maison ( descriptions et définitions de la voyance, des tarots, de l'astrologie, de la numérologie...) avec des ancres internes pertinentes vers ces définitions.
Qu'en pensez-vous ?
Te rassure tout de suite, à moins de mettre des liens fortement pas apprécié par GG, le follow ou non pour les liens que tu envois ne change pas le positionnement de ta page
déjà soit supprimer les alt, soit mettre du contenu en essayant de ne pas caser des mots clés comme c'est le cas.
déjà soit supprimer les alt, soit mettre du contenu en essayant de ne pas caser des mots clés comme c'est le cas.
f4b06 a écrit:Madrileño a écrit:Il ne faut pas non plus sur-optimiser le site.
C'est ce que j'ai cru comprendre avec ce qui m'arrive![]()
Chaque site a un référencement différent et avec une forte concurrence cela demande plus de travail et d'analyses.
Il faut répondre aux demandes des utilisateurs, voyant le site en profil il y a quelques optimisations encore à revoir.
+1 avec Daktari pour la balise Keywords.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plongeon dans Google en 1 jour
- Re-plongeon
- Plongeon ?
- [resolu] google apps et compte google
- [Résolu] Google maps ne fonctionne plus
- Disparition de Google [resolu]
- [Résolu]Google me hait, etc le retour
- [RESOLU]Google french <> google.fr
- [Résolu] sitemap.xml de google !!!
- Non-référencé sur Google... [résolu]
- [Résolu] Google down ce soir? (fatigué ^^)
- [Résolu] :: Question about Google Inc !
- [résolu] Plus de google depuis le 31 decembre.
- [résolu] google API version fr
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(