Le plongeon dans google [resolu]
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ybet a écrit:f4b06 a écrit:La balise keywords vaut encore quelque chose aujourd'hui ?!
rien depuis quelques années ... sauf si elle n'est pas en adéquation avec la page et là c'est un petit déclassement
La balise meta keywords est encore utilisée par certains moteurs de recherche.
f4b06 a écrit:La balise meta keywords est encore utilisée par certains moteurs de recherche.
Oui Madrileño mais la en ce qui me concerne je me concentre sur Google et à ce que j'ai pu lire elle n'a plus grande importance...
Officiellement Google n'a pas signalé la balise meta keywords comme étant utile pour le référencement.
Après pour une entreprise le mieux est de référencer le site sur un maximum de moteurs de recherche.
Après pour une entreprise le mieux est de référencer le site sur un maximum de moteurs de recherche.
Ce qui est bizzare c'est que je suis plutot bien positionné sur les autres moteurs de recherche ya juste google qui me fait du caca ^^
f4b06 a écrit:Après pour une entreprise le mieux est de référencer le site sur un maximum de moteurs de recherche.
Ce qui est bizzare c'est que je suis plutot bien positionné sur les autres moteurs de recherche ya juste google qui me fait du caca ^^
C'est une des qualités de Google, prendre le temps de savoir si un site est intéressant et ne fait pas de spam (en général).
f4b06 a écrit:Ce ne sont pas vraiment nos partenaires mais juste un annuaire de liens comme un autre
....Et pour inscrire son site il faut obligatoirement ajouter un lien retour.
Avant de soumettre votre site, vous devez obligatoirement intégrer un des liens ci-dessous sur votre site.
Avant d'ajouter un site sur notre portail, nous vérifions la présence du lien vers Voyance.fr.
Tu prends ça avec bcp de légereté, moi j'appelle ça de L ARNAQUE !!!
f4b06 a écrit:oK Merci pour l'info
Pour ne pas flatter outre mesure mon ego .... pas la peine de me remercier chaque fois que je donne une réponse
Madrileño a écrit:ybet a écrit:f4b06 a écrit:La balise keywords vaut encore quelque chose aujourd'hui ?!
rien depuis quelques années ... sauf si elle n'est pas en adéquation avec la page et là c'est un petit déclassement
La balise meta keywords est encore utilisée par certains moteurs de recherche.
oui, ... un peu Microsoft (et encore) un peu yahoo (serais plus limitatif). Bref, beaucoup de travail pour récupérer 5 % du trafic ...
quel intérêt alors de faire un annuaire ?f4b06 a écrit:Je sais très bien mais c'est un annuaire généraliste et les sites inscrits ne sont pas forcément dans le contexte de la voyance
possible que gg l'utilise, mais pas dans le sens que tu voudrais. Je serais moteur de recherche, je regarderais les mots clés dans la balise keywords et comme ça, j'aurais une bonne base de départ pour chasser la suroptimisationf4b06 a écrit:La balise keywords vaut encore quelque chose aujourd'hui ?!
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plongeon dans Google en 1 jour
- Re-plongeon
- Plongeon ?
- [resolu] google apps et compte google
- [Résolu] Google maps ne fonctionne plus
- Disparition de Google [resolu]
- [Résolu]Google me hait, etc le retour
- [RESOLU]Google french <> google.fr
- [Résolu] sitemap.xml de google !!!
- Non-référencé sur Google... [résolu]
- [Résolu] Google down ce soir? (fatigué ^^)
- [Résolu] :: Question about Google Inc !
- [résolu] Plus de google depuis le 31 decembre.
- [résolu] google API version fr
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(