Plog : proposer au visiteurs de creer leur blogs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Plog : proposer au visiteurs de creer leur blogs

Message le Sam Sep 10, 2005 18:32

Je vient d'installer Plog ici http://blogs.hardmicro-fr.net/ je voudrais que mes visiteurs puissent creer leur blog et que sur cette page d'accueil se soit pas le blog d'un membre qui soi afficher comme c'est le cas actuellement.

Je ne vois pas comment vous autres vous avez fait pour que sa marche.
si ceux qui l'on installé pouvait m'aider.

Merci d'avance

magic
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 10, 2005 18:40

slt

alors c'est simple il suffit de mettre le summary.php en premier dans ton httpd.conf et decaler donc les index.php index.html index.htm defaut.htm ...

ton domaine s'ouvrira sur la page sommaire

en tout cas c'est que j'ai fait pour le mien http://www.blogs-jeep.com et c'est ce qui est préconisé de faire sur le forum de plog ;)

hope this help

Delapouite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 10, 2005 19:02

wesh wesh bonjour a tous
wesh

Commentaires

non non et non
Posté par ssssssssssssssss 10 Sep 2005, 18:38

:lol: Je vois qu'on traverse tous les memes moments de solitude quand il s'agit de tester ! :D

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 10, 2005 19:34

faites gaffe, car plog n'est pas compatible php5. ça fonctionnait encore sous php 5.0.4, mais ça merde à fond avec la 5.0.5.

Si quelqu'un connait une solution, je suis preneur. Car la je suis dans la merde...

Sinon, pour le probleme exposé, il n'y a pas besoin de toucher à la config apache, il suffit d'ajouter une ligne dans le .htaccess:

Code: Tout sélectionner
DirectoryIndex index.html summary.php index.php

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 11, 2005 1:56

merci a tous pour votre aide

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Measure Map

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.