Pliz Help : espace client
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pliz Help : espace client
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche un script de gestion de clients : connexion par identifiant/email et mot de passe + suivi, renouvellement commande et commande dans interface client.
Merci d'avance
Je recherche un script de gestion de clients : connexion par identifiant/email et mot de passe + suivi, renouvellement commande et commande dans interface client.
Merci d'avance
bproductiv a écrit:Oscommerce, thelia..etc
Merci.
J'ai étudié ces solutions et elles semblent convenir à des ventes de produits...physiques.Enfin je pense !
Mais je cherche précisément un script qui puisse gérer une clientèle SEO ( référencement ) : suivi de commandes, suivi de trafic,etc... dans compte clients.
Merci de m'aider.
Alino
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je ne suis pas sûr que tu trouveras exactement ce que tu cherches.
Mais tu peux partir des scripts comme Thelia et OSCommerce (prévu initalement, il est vrai, pour de la vente de produits et non de services) et les adapter à ton besoin (renommer les libellés pour les faire coincider avec ton but par exemple), voire t'orienter vers un développement spécifique.
Mais tu peux partir des scripts comme Thelia et OSCommerce (prévu initalement, il est vrai, pour de la vente de produits et non de services) et les adapter à ton besoin (renommer les libellés pour les faire coincider avec ton but par exemple), voire t'orienter vers un développement spécifique.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP
- La règle des 1%
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google AdWords Editor
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Yahoo Video se lance en France
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Secure Access (GSA)
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space