plein le dos des toolbars

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

plein le dos des toolbars

Message le Dim Déc 20, 2009 7:28

moi y a qu'une toolbar qui est autorisée c'est celle de GG
le reste pas pour moi merci, et dans le meilleur des mondes
Mais on est pas dans le meilleur des mondes , alors les programme gratuit c'est trés gentil
mais la toolbare a la con qui faut se mettre a l'installation du programme ,pleins les ovalisées quoi ...
3 logiciels instalés, 3 toolbares ...
ça va encore durer longtemp ce petit cirque ?
j'ai pas que ma vie a passer dans le paneau d'admin et de virrer ces conneries que l'on sait meme plus eviter pour instaler le programme
Alors la toolbare + le site automatique qui apparais 20 fois quand on démare la 1ere fois le logiciel
ça en fait un fameux fourbis de singes au final dans le pc !

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: plein le dos des toolbars

Message le Dim Déc 20, 2009 12:33

C'est des programmes gratuits pas très clean qui installent des toolbars, dans presque tous les programmes il faut décocher une case pour l'éviter.
Sinon pour installer une sélection de plusieurs programmes gratuits sans toolbar: http://ninite.com/ (Mais je doute que ce soit des programmes de cette liste qui t'ont installé une toolbar sans rien dire)

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 20, 2009 15:53

free mp converter,
pour accecpter les régles d'utilisation il faut accepter la toolbar qui est inévitable

Pas mal de logiciels ne se soucienet même plus de la loi et de ses utilisateurs
T'a pas envie de la toolbar, ce n'est pas grave on te l'installe gratuitement même si tu ne la veut pas

Et pour finir c me perturbe ma toolbar google qui lui est un outil sérieux toutes ces autres outils instalés a mon encontre
ça ce serait un bel outil a developper un toolbar fire wall ,un petit résident qui empéche l'instalation fortuite de saleté dans les navigateurs

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 28, 2009 11:15

La loi ? peut être qu'ils enfreignent la loi de la France mais ces logiciels là sont conçu ailleurs donc ils n'ont aucunement l'obligation de suivre les lois françaises .
en plus il sont gratuits ! le prix à payer c'est d'accepter ce qui viens avec ...

ceci dit, il y a toujours des logiciels gratuits de qualité qui ne t'imposent aucune toolbar, ni spyware.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :