plèdoier pourre l' Ortografe sur internaite
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

plèdoier pourre l' Ortografe sur internaite
Bonjour à tous,
Ce jour je viens de recevoir ce courriel d'un des inscrits sur mon site, depuis un moment, je commencais à me demander si ma mémoire me jouait des tours!! mais je crains qu'à à force de lire des contenus bourrés de fotes, je ne finis pas pas etre moi-meme atteint.
voici donc en intégralité le contenu de ce courriel, incompréhensible !
sauvons l'ortographe
a+
Ce jour je viens de recevoir ce courriel d'un des inscrits sur mon site, depuis un moment, je commencais à me demander si ma mémoire me jouait des tours!! mais je crains qu'à à force de lire des contenus bourrés de fotes, je ne finis pas pas etre moi-meme atteint.
voici donc en intégralité le contenu de ce courriel, incompréhensible !
- Code: Tout sélectionner
" ne vous avisez jamais, de faire payez quoi que ce soit
à ce genre de service. nous le faisons par pur proffesionalismes,
certainement pas pour gagnez quelque chose,
en tout 'cas c'est deja pas mal de se croire plus malin que les autres
et surtout d' etre convaicu, de sa pauvre COPIE.
n'oubliez pas que les autres viendrons apres vous copier
en plus avec le temps et quand vous serait plus mur, vous comprendrez
enfin pourquoi on vous prends pour des cons, et qu'on vous pouse à programmer des conneries sur 5 ans. c'est notre metier.
3 millions d'anuaires et vous voila. bravo, vous etes tout content
parce que google vous a mis en premier comme tous les nouveaux puceaux;
c'est bien. ca ne dure Jamais. meme avec votre technique.
vous aurais, d'autres concurents plus redoutable au niveaux programation et esprit mal tourné à gerer,pour gagnez votre place.
à ce jeux,c'est triste mais c'est la pure verité, c'est ceux qui n'ont que du bidon à vendre qui gagnent. la programation absulue."
sauvons l'ortographe
a+
- pim
- WRInaute discret

La France va mal !!!
Le système scolaire est en déliquescence (comment çà j'ai du regarder dans le dictionnaire ...).
Je suis le petit fils de maître Capello
Mais l'orthographe a évolué comme la télévision aurait-il dit.
Avant mon grand père était connu et reconnu, maintenant tout le monde idéalise Lagaff.
Forcément, on va pas s'en sortir
Le système scolaire est en déliquescence (comment çà j'ai du regarder dans le dictionnaire ...).
Je suis le petit fils de maître Capello
Mais l'orthographe a évolué comme la télévision aurait-il dit.
Avant mon grand père était connu et reconnu, maintenant tout le monde idéalise Lagaff.
Forcément, on va pas s'en sortir
-

French Dread - WRInaute passionné

Ouh la mais il n'y a pas que l'orthographe qui est approximative... Boire ou écrire il faut choisir 
- chewb
- WRInaute discret

ah cauté deux sa, la paire sonne samble te reuprauchez dès chauses pa vrémant trai quatodic ! (bon j'arraite)
A priori il se plaint tout de même de quelques techniques un peu abusive pour le référencement de ton site, alors luttons aussi contre tout cela (j'ai pas regardé ton site, alors je me permettrais pas de juger s'il a raison ou pas).
A priori il se plaint tout de même de quelques techniques un peu abusive pour le référencement de ton site, alors luttons aussi contre tout cela (j'ai pas regardé ton site, alors je me permettrais pas de juger s'il a raison ou pas).
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Oui il m'a semblé qui'il me faisait des reproches
, qu'il en avait après les annuaires aussi,enfin bon ....
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Bah, franchement ,je m'attendais à pire... Il y en a quelques-uns ici qui font des posts cent fois plus horribles que ça.
Fred
Fred
-

snakeface - WRInaute occasionnel

je pense surtout que c'est un frustré du web!
J'en ai aperçu d'autres gens comme ça... quand ils n'arrivent pas à atteindre quelque chose ou qui mettent leur experience en cause, ils se défoulent sur les autres, en accusant de tout et n'importe quoi!
C'est leur méthode d'affirmation :
Au moins il sait qu'il y en a qui bossent !!!
Edit : Continue avec ton site il est génial !
J'en ai aperçu d'autres gens comme ça... quand ils n'arrivent pas à atteindre quelque chose ou qui mettent leur experience en cause, ils se défoulent sur les autres, en accusant de tout et n'importe quoi!
C'est leur méthode d'affirmation :
on vous prends pour des cons, et qu'on vous pouse à programmer des conneries sur 5 ans. c'est notre metier.
Au moins il sait qu'il y en a qui bossent !!!
Edit : Continue avec ton site il est génial !
- Erazor
- WRInaute accro

Spam ( en plus ! ) reçu avant hier d'un annuaire version intégrale
"Bonjour a tous,
France-XXXX[pub off].com
a mis a votre disposition un site , pour que le votre soit vue par Tous le monde , un Moteur de recherche , un annuaire multi langage , un référenceur , et Bientop encor Plus !
"
je l'ai insulté celui la
"Bonjour a tous,
France-XXXX[pub off].com
a mis a votre disposition un site , pour que le votre soit vue par Tous le monde , un Moteur de recherche , un annuaire multi langage , un référenceur , et Bientop encor Plus !
"
je l'ai insulté celui la
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Le pire reste le "langage" SMS...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :