Plateforme d'hébergement fiable aux Etats-Unis ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dangersante
- Nouveau WRInaute

Plateforme d'hébergement fiable aux Etats-Unis ?
Bonjour à tous,
Je recherche une plateforme d'hébergement fiable aux États-Unis, quand je dis fiable, c'est une plateforme qui sera toujours là dans 10ans (en croisant les doigts). Une plateforme similaire à OVH en France avec moins de coupures si possible
Pour un site en hébergement mutualisé, similaire au 90plan d'ovh.
J'en profite pour donner mon avis personnel sur l'hébergement français mutualisé :
OVH : France, bien mais quelques coupures, hotline à joindre par e-mail et pas par téléphone.
Informaniak : Suisse, super service, un service de qualité, un seul ralentissement en 1an et demi et aucune coupure.
Sivit : personnellement je ne supporte pas, je sais qu'il y a de nombreux fans de sivit sur ce forum mais au niveau mutualisé c'était une horreur!
Drim : pas de soucis pour le moment.
Merci d'avance pour vos tuyaux
Je recherche une plateforme d'hébergement fiable aux États-Unis, quand je dis fiable, c'est une plateforme qui sera toujours là dans 10ans (en croisant les doigts). Une plateforme similaire à OVH en France avec moins de coupures si possible
Pour un site en hébergement mutualisé, similaire au 90plan d'ovh.
J'en profite pour donner mon avis personnel sur l'hébergement français mutualisé :
OVH : France, bien mais quelques coupures, hotline à joindre par e-mail et pas par téléphone.
Informaniak : Suisse, super service, un service de qualité, un seul ralentissement en 1an et demi et aucune coupure.
Sivit : personnellement je ne supporte pas, je sais qu'il y a de nombreux fans de sivit sur ce forum mais au niveau mutualisé c'était une horreur!
Drim : pas de soucis pour le moment.
Merci d'avance pour vos tuyaux
- duplex13
- WRInaute discret

Re: Plateforme d'hébergement fiable aux Etats-Unis ?
OVH (non non je ne travaille pas pour eux) propose de créer des serveur dédié avec des adresses ip à l'étranger, peut-être même aussi avec des adresses ip aux États Unis. Ça vaut peut-être le coup de se renseigner.
- ayor
- WRInaute discret

Re: Plateforme d'hébergement fiable aux Etats-Unis ?
j'ai eu pendant quelques années un dédié chez http://managed.com/
jamais eu aucun problème, tarifs corrects et support réactif
jamais eu aucun problème, tarifs corrects et support réactif
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement états Unis
- Adsense et hébergement Etats Unis
- hebergement mutualisé : Europe ou etats unis
- Hebergement Etats Unis : quid adsense ?
- Hébergement d'un site pour les Etats-Unis
- Avantages / inconvénients d'un hébergement aux Etats-Unis ?
- Équivalent infomaniak aux états-unis
- Référencement : cibler les Etats-Unis
- Yahoo! Express aux Etats-Unis
- Google en perte de vitesse aux États-Unis
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA décembre 2011
- Des commentaires Facebook/Twitter sur les blogs wordpress.com
- Google AdWords écope d'une amende de 500M$ aux Etats-unis
- Les centres de données de Google (data centers)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).