[Echange de liens / Partenariats] Plateforme d'échanges
3 messages • Page 1 sur 1
-

Goakamol PanShO - Nouveau WRInaute
[Echange de liens / Partenariats] Plateforme d'échanges
Bonjour,
J'ai posé une plateforme d'échanges de bouquins, BD, Mangas, Jeux Vidéos, DVD et CD et je suis à la recherche de partenaires (cela concerne tous types de sites, les sites de transporteurs seraient un plus) pour échanges de liens.
=> Goakamol.fr
N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse suivante: goakamol@gmail.com
Bonne journée
PanShO
J'ai posé une plateforme d'échanges de bouquins, BD, Mangas, Jeux Vidéos, DVD et CD et je suis à la recherche de partenaires (cela concerne tous types de sites, les sites de transporteurs seraient un plus) pour échanges de liens.
=> Goakamol.fr
N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse suivante: goakamol@gmail.com
Bonne journée
PanShO
Bienvenue Goakamol PanShO sur le Forum de WebRankInfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
-

Goakamol PanShO - Nouveau WRInaute
Ah désolé, je vais me présenter.
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- 25 astuces pour optimiser son blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).