[SCRIPT PHP] Plateforme de blog

Nouveau WRInaute
Salut tlm, voila ca fait des mois que j y bosse et j'ai fini mon script. C'est une plateforme de blog.
C-a-d que vous pouvez créer un blog (ou site perso) completement configurable depuis un espace membre.

Pour l'instant le script est en version beta car il peut y avoir quelques erreurs.
Site : http://koukiscript.comze.com

Qu'en pensez vous ?
J'ai peut etre l'intention de le vendre, combien cela pourrait me rapporter pour une vente unique ?
 
WRInaute impliqué
Vraiment pas mal....

- J'améliorerai légèrement me css de l'espace admin.
- je mettrai un éditeur WYSIWYG

Le vendre ? bonne question... pourquoi ne pas faire toit même une vraie plateforme de blog pour commencer ?
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos commentaires.

He bah je préfère le vendre car à la base c'était juste un délire pour voir de quoi j'étais capable. J'ai commencer en septembre le projet mais y a eut plusieurs arrets. Maintenant que le script est fini j'aimerai bien le vendre. Ca me rapportera peut etre assez de sous pour que je machette un lecteur dvd pour la voiture lol
 
WRInaute accro
J'ai supprimé les autres posts, merci de ne pas poster le même post à plusieurs endroits :/
 
WRInaute impliqué
tiens, j'ai fait ça moi aussi comme blog perso pendant mes pauses déjeuner mais l'idée ne m'est pas venue de le vendre.. peut-être un jour... :mrgreen:
 
WRInaute accro
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/a5675573/public_html/configadmin.php on line 21
Comme ça, d'un coup.

Sinon tu mets, dans ta FAQ, des questions laissant penser que le script est téléchargeable. Mais cela n'est pas le cas. Il faudrait peut-être revoir celle-ci.
Pour finir, je vais rester sur Wordpress.
 
Nouveau WRInaute
enfait je pense que je vais vendre le script c pour ca !

Sinon depuis hier j'ai corriger pleins de gros buggs, exemple :
- Si on effacer le dernier article puis on publie un nouveau alors le compteur de visites ne fonctionnera plus (REPARE)
- Si on changer de thème alors toutes les images qu'on avait uploadés n'existeront plus et y aura pleins de messages d'erreurs (REPARE)
- Si on mettait une image trop grande alors elle sort du desing (REPARE : elle sera automatiquement redimentionné).

Maintenant j'ai revu le script de haut en bas et tout a l'air OK et sans bug.

D'ailleurs j'ai réinstaller le script ici : http://www.trokinfo.com
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Tu as toujours un très gros souci avec les caractères accentués. A mon avis un gros souci d'encodage...
:mrgreen:

1ère ligne du code source :
Code:
<body bgcolor="#ededed" border="0" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" style="margin-bottom:0">

J'ai bien dit "Première" :lol:

Vu que le code source commence au body, comment intégrer une balise meta charset dans le header ? :twisted:
 
Nouveau WRInaute
ne t'inquiette pas y en a pleins qui cherchent un script php de plateforme de blog et vu qu'il n y en a aucun disponible sur le net moi je propose le mien en vente
 
Nouveau WRInaute
dsl mais ta pas comprit le but de mon script !

ce que tu me cite la c'est juste des script qui permettent de créer son propre blog en l'hebergeant quelque part !

Moi mon script il permet au visiteur de créer son blog qui sera heberger sur le site ou est le script. Ensuite le visiteur devra se connecter sur ce meme site pour modifier son blog !

C'est plutot comme skyblog si tu vois ce que je veux dire...
 
Discussions similaires
Haut