Ma plateforme de blog est-elle éligible ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 23, 2005 15:01

Euh, si ils ont été refusés.

Echosdunet.org a été refusé pour les raisons évoqués,

Blog-pression a été refusé parcequ'officiellement, le site n'était pas accessible lors de la visite de l'editeur.

Depuis blog-pression a été représenté (faut pas me demander la date, j'en sais rien).

La question de cendrillon, si je l'ai bien comprise, c'est si blog-pression avait été proposé par une autre personne, et si il nétait pas clairement identifié comme étant lié au site touteslesbieres, donc apparaissant comme étant autonome et non identifié comme satellite d'un autre.

tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 23, 2005 15:05

Si blog-pression n'était pas ce qu'il est, il serait autre chose. Si la terre n'était pas ronde, elle serait peut-être plate. J'ai bien compris la question, mais elle n'a pas beaucoup de sens.

La réponse pourrait être : si blog-pression correspondait aux directives de l'ODP, alors il pourrait être classé. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

D'où tiens-tu que tes sites ont été refusés ? Pour echosdunet.org, tu as posé une question, et tu as eu des avis (pourrais-tu donner le lien vers cette discussion ?), mais rien n'indique que le site ait été refusé ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 23, 2005 15:20

Alors la faudrait que je retrouve la conversation dans le forum dmoz, je vais chercher.

Retrouvé pour echosdunet.org :

http://www.resource-zone.com/forum/show ... hp?t=37707

tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 23, 2005 15:43

Ah oui, merci. Je ne me souvenais plus de ce fil. il faut dire que cette partie du forum public de DMOZ est désormais fermée :-)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 23, 2005 18:01

tloury a écrit:Si blog-pression n'était pas ce qu'il est, il serait autre chose. J'ai bien compris la question, mais elle n'a pas beaucoup de sens.

bon, encore une fois ce n'est pas parce qu'elle te convient pas qu'une question n'a pas de sens ... essaie de répondre aux questions posée ou laisse qq d'autre répondre si tu ne sais pas répondre ... mais évites à l'avenir de dire que les questions n'ont pas de sens ... :evil:

donc s'il y a d'autres éditeurs qui souhaitent répondre (ce n'est pas une obligation), je repose ma question : "si blog-pression et echosdunet.org (sous un autre nom) avaient été proposés par un autre webmaster depuis un autre serveur, seraient ils acceptables ?" ... je souhaite en fait savoir si ces sites sont intinsequement incompatibles avec les directives ou si c'est uniquement dû au fait qu'ils sont fortement liés aux sites dont ils sont issus ?

tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 23, 2005 18:13

La question ne me dérange pas, mais c'est une question idiote. La réponse est ici : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Inf ... bergement/ .

Il y a des plateformes dans cette catégorie non ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Sep 23, 2005 20:35

je verrouille la discussion pour éviter tout autre dérapage

Ma plateforme de blog est-elle éligible ?

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, YouTube