Ma plateforme de blog est-elle éligible ?
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-

achtungbaby - WRInaute accro

Euh, si ils ont été refusés.
Echosdunet.org a été refusé pour les raisons évoqués,
Blog-pression a été refusé parcequ'officiellement, le site n'était pas accessible lors de la visite de l'editeur.
Depuis blog-pression a été représenté (faut pas me demander la date, j'en sais rien).
La question de cendrillon, si je l'ai bien comprise, c'est si blog-pression avait été proposé par une autre personne, et si il nétait pas clairement identifié comme étant lié au site touteslesbieres, donc apparaissant comme étant autonome et non identifié comme satellite d'un autre.
Echosdunet.org a été refusé pour les raisons évoqués,
Blog-pression a été refusé parcequ'officiellement, le site n'était pas accessible lors de la visite de l'editeur.
Depuis blog-pression a été représenté (faut pas me demander la date, j'en sais rien).
La question de cendrillon, si je l'ai bien comprise, c'est si blog-pression avait été proposé par une autre personne, et si il nétait pas clairement identifié comme étant lié au site touteslesbieres, donc apparaissant comme étant autonome et non identifié comme satellite d'un autre.
Si blog-pression n'était pas ce qu'il est, il serait autre chose. Si la terre n'était pas ronde, elle serait peut-être plate. J'ai bien compris la question, mais elle n'a pas beaucoup de sens.
La réponse pourrait être : si blog-pression correspondait aux directives de l'ODP, alors il pourrait être classé. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.
D'où tiens-tu que tes sites ont été refusés ? Pour echosdunet.org, tu as posé une question, et tu as eu des avis (pourrais-tu donner le lien vers cette discussion ?), mais rien n'indique que le site ait été refusé ?
La réponse pourrait être : si blog-pression correspondait aux directives de l'ODP, alors il pourrait être classé. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.
D'où tiens-tu que tes sites ont été refusés ? Pour echosdunet.org, tu as posé une question, et tu as eu des avis (pourrais-tu donner le lien vers cette discussion ?), mais rien n'indique que le site ait été refusé ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Alors la faudrait que je retrouve la conversation dans le forum dmoz, je vais chercher.
Retrouvé pour echosdunet.org :
http://www.resource-zone.com/forum/show ... hp?t=37707
Retrouvé pour echosdunet.org :
http://www.resource-zone.com/forum/show ... hp?t=37707
-

Cendrillon - WRInaute accro

tloury a écrit:Si blog-pression n'était pas ce qu'il est, il serait autre chose. J'ai bien compris la question, mais elle n'a pas beaucoup de sens.
bon, encore une fois ce n'est pas parce qu'elle te convient pas qu'une question n'a pas de sens ... essaie de répondre aux questions posée ou laisse qq d'autre répondre si tu ne sais pas répondre ... mais évites à l'avenir de dire que les questions n'ont pas de sens ...
donc s'il y a d'autres éditeurs qui souhaitent répondre (ce n'est pas une obligation), je repose ma question : "si blog-pression et echosdunet.org (sous un autre nom) avaient été proposés par un autre webmaster depuis un autre serveur, seraient ils acceptables ?" ... je souhaite en fait savoir si ces sites sont intinsequement incompatibles avec les directives ou si c'est uniquement dû au fait qu'ils sont fortement liés aux sites dont ils sont issus ?
La question ne me dérange pas, mais c'est une question idiote. La réponse est ici : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Inf ... bergement/ .
Il y a des plateformes dans cette catégorie non ?
Il y a des plateformes dans cette catégorie non ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je verrouille la discussion pour éviter tout autre dérapage
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- plateforme de blog
- CGU plateforme de blog
- ou trouver plateforme blog
- Plateforme Blog avec son .com
- Plateforme de blog, choix à faire
- Nouvelle Plateforme Blog : Fatalblog.com
- Script pour plateforme de blog
- plateforme e-commerce + blog = 2 sitemaps.xml ?
- Cherche plateforme Blog pour joomla
- cherche plateforme de blog sur mesure !
- Ressource pour une plateforme de blog
- Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog
- [Blogger] AOL ferme sa plateforme de blog et Google
- Quel script pour une plateforme de blog
- Promotion et référencement d'une Plateforme de blog sans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, YouTube