Plateforme d'appels d'offres privés

WRInaute discret
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ce genre de question mais connaissez vous une plateforme d'appels d'offres privés un peu correcte dans les domaines du web et de la communication ?

J'ai testé codeur qui est assez violent dans le genre dumping de roumain. J'ai fait aussi Progonline qui est un peu moins cheap mais super lourd avec des pseudos consultants qui te harcèlent par téléphone et qui ne comprennent rien mais alors vraiment rien à rien.

Donc si vous avez des adresses, je suis preneur :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Premsgo est un nouvel outil que je prépares pour ce genre d'activité. Tu pourrait me lister tes besoins en MP stp, pas forcement sur les produits, mais plutôt comment tu verrais un bon service rendu, qui te soit vraiment utile, si tu as le temps. merci.
 
WRInaute discret
ben je pense que dans l'absolu, ça serait un outil où il y aurait plein de clients avec de super gros budgets et peu de concurrence ou alors des nazes :mrgreen:

Plus sérieusement, un truc de mise en relation qu'on paie avec abonnement et qui filtre un minimum les charlots qui veulent se faire faire leur " site ouèbe pour trente cinq euros parce que tu vois mon petit neveu il a son blog alors je vois pas pourquoi un site internet ça devrait coûter des sous"
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous!

Je sais bien que le sujet date de 2011 mais je pense qu'il est encore d'actualité... :wink:

Effectivement j'ai testé codeur, mais je trouve qu'on ne peut pas faire concurrence face à certains prix de prestataires hors de France, donc j'ai laissé tomber...

Je voulais avoir vos avis sur Progonline et sur Companeo...

Les connaissez-vous et est-ce que vous les conseillez?
 
Discussions similaires
Haut