Plateforme d'appels d'offres privés
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tristetaupique
- WRInaute discret

Plateforme d'appels d'offres privés
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ce genre de question mais connaissez vous une plateforme d'appels d'offres privés un peu correcte dans les domaines du web et de la communication ?
J'ai testé codeur qui est assez violent dans le genre dumping de roumain. J'ai fait aussi Progonline qui est un peu moins cheap mais super lourd avec des pseudos consultants qui te harcèlent par téléphone et qui ne comprennent rien mais alors vraiment rien à rien.
Donc si vous avez des adresses, je suis preneur
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ce genre de question mais connaissez vous une plateforme d'appels d'offres privés un peu correcte dans les domaines du web et de la communication ?
J'ai testé codeur qui est assez violent dans le genre dumping de roumain. J'ai fait aussi Progonline qui est un peu moins cheap mais super lourd avec des pseudos consultants qui te harcèlent par téléphone et qui ne comprennent rien mais alors vraiment rien à rien.
Donc si vous avez des adresses, je suis preneur
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Plateforme d'appels d'offres privés
J'utilise Elance, sans doute assez proche de codeur.
- longo600
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Premsgo est un nouvel outil que je prépares pour ce genre d'activité. Tu pourrait me lister tes besoins en MP stp, pas forcement sur les produits, mais plutôt comment tu verrais un bon service rendu, qui te soit vraiment utile, si tu as le temps. merci.
Premsgo est un nouvel outil que je prépares pour ce genre d'activité. Tu pourrait me lister tes besoins en MP stp, pas forcement sur les produits, mais plutôt comment tu verrais un bon service rendu, qui te soit vraiment utile, si tu as le temps. merci.
- Tristetaupique
- WRInaute discret

ben je pense que dans l'absolu, ça serait un outil où il y aurait plein de clients avec de super gros budgets et peu de concurrence ou alors des nazes
Plus sérieusement, un truc de mise en relation qu'on paie avec abonnement et qui filtre un minimum les charlots qui veulent se faire faire leur " site ouèbe pour trente cinq euros parce que tu vois mon petit neveu il a son blog alors je vois pas pourquoi un site internet ça devrait coûter des sous"
Plus sérieusement, un truc de mise en relation qu'on paie avec abonnement et qui filtre un minimum les charlots qui veulent se faire faire leur " site ouèbe pour trente cinq euros parce que tu vois mon petit neveu il a son blog alors je vois pas pourquoi un site internet ça devrait coûter des sous"
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Appels multiples d'une page
- [Echange de liens] Appels internationaux
- Skype -> appels v ideos de groupe
- Optimisation couts appels fixes vers mobile
- Où trouver des appels d'offres de projets de référencement ?
- Google suit les onclick et/ou appels AJAX ?
- Acheter des appels téléphoniques pour l'argentine
- messages privés
- Serveurs privés virtuels
- SkypeOut : appels gratuits vers les fixes en France