Plateforme d'affiliation qui me doit 4500 €

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

olimix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Plateforme d'affiliation qui me doit 4500 €

Message le Jeu Mar 02, 2017 20:53

Bonjour a tous, je m'inscrit sur ce forum afin d'avoir l'avis éclairé des membres de la communauté sur l'affiliation.
Voila je travaille depuis longtemps dans l'affiliation que ce soit sur les leads ou les ventes et j'ai rarement eu de problème de paiement.

Depuis Novembre je travaille avec un nouvel annonceur reconnus en France sur le secteur de la high tech en passant par une agence d'affiliation tout aussi reconnue.

Le problème est que je n'arrive pas a me faire payer plus de 4500 € de commissions sur des ventes de Novembre et Décembre pourtant validées par le client. La plateforme d'affiliation ne me paye pas car l'annonceur ne les a pas payé ...

Je commence à réfléchir à envoyer des recommandés mais j'aimerai avant cela savoir qui me doit de l'argent, s'agit t'il de la plateforme d'affiliation ou de l'annonceur ? Que faire dans ce genre de cas ?

Comment faire valoir mes droits devant une autorité si je n'ai pas de contrat, pas de facture, simplement des statistiques et des données sur le site de la plateforme d’affiliation ...

Merci pour vos réponses

Annonces Google

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Plateforme d'affiliation qui me doit 4500 €

Message le Jeu Mar 02, 2017 23:53

Comment faire valoir mes droits devant une autorité si je n'ai pas de contrat, pas de facture

Image

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 03, 2017 9:25

Ce n'est pas l'annonceur ton "client", mais bien la plate-forme d'affiliation : c'est elle qui doit te payer. Ensuite, si dans leur conditions générales il y a une ligne indiquant que s'il n'ont pas été payés par leur client, il ne paye pas l'annonceur, ben...

elji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 03, 2017 19:18