plate forme documents en consultation en ligne sur le site
6 messages
• Page 1 sur 1
-

parcmedical - Nouveau WRInaute

plate forme documents en consultation en ligne sur le site
Bonjour,
En fait , je suis à la recherche d'un CMS ou composant d'un CMS (open source de préférence), qui permet l'affichage des doc (.doc .pdf .ptt ...) uploadés sur le serveur ou autre sur le site, et donc son consultation en ligne , et éventuellement le téléchargement du document (comme sur ce site http://www.alamjadid.com/etudes/Cours/Superieur/Sciences-Technologies/ ... hresse/256) ..
Merci de me répondre ..
Grand merci à la communauté ..
En fait , je suis à la recherche d'un CMS ou composant d'un CMS (open source de préférence), qui permet l'affichage des doc (.doc .pdf .ptt ...) uploadés sur le serveur ou autre sur le site, et donc son consultation en ligne , et éventuellement le téléchargement du document (comme sur ce site http://www.alamjadid.com/etudes/Cours/Superieur/Sciences-Technologies/ ... hresse/256) ..
Merci de me répondre ..
Grand merci à la communauté ..
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: plate forme documents en consultation en ligne sur le site
Google Documents(gratuit), Scribd(gratuit) et Flipbook(version gratuite & versions payantes) permettent de faire ça.
-

Bonjour et merci pour la reponse; je connais ces plates formes, mais ce que je cherche, c'est entre autre, un composant qui permet de repertorier mes doc, et surtout une consultation de mes doc directement en ligne depuis le site via un lecteur scribd, comme le propose le site (alamjadid que j'avais donné comme exemple ci haut )
Merci
Merci
-

des propositions ?!
merci encore ..
merci encore ..
-

spout - WRInaute accro

Tu fais un script qui lis les fichiers d'un répertoire (ça manque pas d'exemples), ensuite tu fais un lien (ou un iframe) pour chacun des fichiers avec: https://docs.google.com/viewer?hl=fr
-

Merci pour la réponse, ça pourrait être utile .. et la dernière carte à jouer au cas où je trouve pas un système(cms) avec un composant capable de répertorier les docs sur mn serveur, et aussi, la possibilité des membres de poster leur propre docs ..
Merci ..
Merci ..
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- plate-forme wiki
- Plate forme blog
- Plate forme d'échange de liens
- créer plate forme de blog
- affiliation via plate forme et en direct
- Plate-forme Ventes en lignes
- Législation et plate forme de blog !
- Cherche plate-forme de routage d'emails
- Devis de création de plate-forme blog
- Changement de plate-forme, de serveur et redirection
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Google Writely, Google Présentations
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.