Plate-forme acheter des liens

Nouveau WRInaute
Bonjour
Quelle plate-forme, nous pouvons acheter des liens?
Certains propriétaires de blog, où vendre leurs liens?
Merci à l'avance.
 
WRInaute passionné
textlinkads.com aussi.. il y en a plusieurs en fait, mais je ne savais pas que ca interessait encore des gens.
 
WRInaute discret
FortTrafic a dit:
textlinkads.com aussi.. il y en a plusieurs en fait, mais je ne savais pas que ca interessait encore des gens.

Très franchement depuis les mises à jour pinguin je trouve que c'est une bonne solution pour avoir des liens de bonnes/meilleure qualité (sans toutefois baser tout son netlinking dessus).
 
WRInaute discret
rankseller a dit:
B Les liens sont placés dans des billets de blog et surtout liés à un contenu rédactionnel adapté, si vous le souhaitez même rédigé par un blogueur, ce qui en fait un lien d'excellente qualité, en plus d'être durable.

Chez teliad aussi, et je trouve qu'il ont plus de choix et qu'ils sont moins cher dans l'ensemble.
 
WRInaute occasionnel
FortTrafic a dit:
textlinkads.com aussi.. il y en a plusieurs en fait, mais je ne savais pas que ca interessait encore des gens.

J'ai lu sur Abondance qu'il avait pris cher et pénalisé par GG
l'achat de liens est risqué en ce moment non?
 
WRInaute discret
Il me semble que textlinkad affiche les URLs des sites sur sa plate forme. Donc forcement Google n'a pas besoin de chercher bien loin. Ca a peur être changé depuis.

Les concurrents eux restent plus discrets, donc quasi aucun risque de se fournir chez eux. En plus leur plate forme restent anonymes. Après bien sûr, il faut qd même faire attention à la construction de liens (variations des ancres, respect de la thématique) etc.
 
Nouveau WRInaute
Et ce genre de pratique permet quand même d'avoir de "bons points" par Google?
Car si on doit payer pour rien, c'est pas le top...
 
Nouveau WRInaute
@Grimi : Si tu entends par "bons points" le fait que ça joue sur les critères liés au positionnement, alors c'est le cas puisque cela permet d'obtenir des liens.
 
WRInaute passionné
Et après 10 bons points on aura une image c'est ça?
N'importe quoi.. :)
https://support.google.com/webmasters/answer/66356?hl=fr
"
Tout lien visant à manipuler le classement PageRank ou le classement d'un site dans les résultats de recherche Google peut être considéré comme faisant partie d'un système de liens, et constitue, de ce fait, une infraction aux Consignes aux webmasters de Google.

...

Achat ou vente de liens pour améliorer le classement PageRank. Cela inclut l'achat de liens ou de messages contenant des liens, l'échange de biens ou de services contre des liens, ou encore l'envoi d'un produit "gratuit" en échange d'un commentaire incluant un lien.
"

Mais bien sur ce n'est pas les vendeurs de liens rocketlinks et autres qui vont le dire.. au contraire..

Quand au fait de croire qu'on peut eviter d'etre detecte par google car telle ou telle raison nous permet d'exploiter la faille, c'est la preuve qu'on est trop bete pour se rendre compte qu'on est bete.. Un délire de toute puissance, sentiment de supériorité mal placé :)
 
Discussions similaires
Haut