Plantage serveur et perte de donnees
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

Plantage serveur et perte de donnees
Bonjour,
Le serveur qui heberge 1 de mes sites a plante du coup perte de toutes les donnees (pages, images, sitemap et autres.)
je suis apres tout "renvoyer sur le serveur"
dois je refaire un sitemap sachant que mon cache date du as retrieved on 3 Nov 2006 08:07:33 GMT. (le "vieux" sitemap ne sera plus en ligne je me demande si en creer 1 de nouveau va aider):roll:
et que je fais des modifs tous les jours. Merci
Le serveur qui heberge 1 de mes sites a plante du coup perte de toutes les donnees (pages, images, sitemap et autres.)
je suis apres tout "renvoyer sur le serveur"
dois je refaire un sitemap sachant que mon cache date du as retrieved on 3 Nov 2006 08:07:33 GMT. (le "vieux" sitemap ne sera plus en ligne je me demande si en creer 1 de nouveau va aider):roll:
et que je fais des modifs tous les jours. Merci
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

y'a pas photos
ok la preuve Google relit le sitemap sans arret
Dernier téléchargement il y a 11 heures
État du plan Sitemap Erreurs
Erreur HTTP générique: 404 introuvable
Nous avons rencontré une erreur en essayant d'accéder à votre plan Sitemap. Assurez-vous que votre plan Sitemap est conforme à nos consignes et qu'il est accessible à l'emplacement que vous avez spécifié. Ensuite, essayez de nouveau.
donc dois je refaire un sitemap tous les jours si je fais des modifs sans arret ?
Dernier téléchargement il y a 11 heures
État du plan Sitemap Erreurs
Erreur HTTP générique: 404 introuvable
Nous avons rencontré une erreur en essayant d'accéder à votre plan Sitemap. Assurez-vous que votre plan Sitemap est conforme à nos consignes et qu'il est accessible à l'emplacement que vous avez spécifié. Ensuite, essayez de nouveau.
donc dois je refaire un sitemap tous les jours si je fais des modifs sans arret ?
Si tu fais des modifs de contenu (et pas d'urls), tu n'as pas besoin de faire un nouveau sitemap XML, puisque celui-ci ne reprend qu'une liste d'urls...
L'erreur que tu as là (404) signifie que ton fichier n'est pas accessible (pas uploadé sur le serveur ?).
J'ai des sitemaps qui sont en place depuis plusieurs mois et qui n'ont jamais été modifiés: Google les relit en moyenne toutes les 12 heures maximum.
L'erreur que tu as là (404) signifie que ton fichier n'est pas accessible (pas uploadé sur le serveur ?).
J'ai des sitemaps qui sont en place depuis plusieurs mois et qui n'ont jamais été modifiés: Google les relit en moyenne toutes les 12 heures maximum.
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

merci HawkEye
merci de ton aide
je viens juste de le refaire et le resoumettre
grace a
-http://www.xml-sitemaps.com/
et deja accepte
ok donc si modif du contenu pas besoin par contre si ajout d'url je dois le refaire ok merci
et si je fais un site avec 1 seule page sur un sujet precis (exemple le vitrail gauche de la cathedrale de Notre Dame de Paris a midi et oui precis
serais je plus vite reference sujet precis 1 seule page et un sitemap pour 1 page?) 
je viens juste de le refaire et le resoumettre
grace a
-http://www.xml-sitemaps.com/
et deja accepte
ok donc si modif du contenu pas besoin par contre si ajout d'url je dois le refaire ok merci
et si je fais un site avec 1 seule page sur un sujet precis (exemple le vitrail gauche de la cathedrale de Notre Dame de Paris a midi et oui precis
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Google Chrome, le navigateur web de Google open source
- Comment créer une page web en PHP
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.