Plantage serveur LAMP !

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, dans l'administration d'un serveur LAMP.
Suite à un crash de HDD, j'ai changé de serveur perdu mes configs, il tournait normalement avec quelques plantages occasionnels !
Maintenant j'ai restauré un vielle version du site (je sais j'ai eu un problème de PC) et pas pu mettre la main sur des backups récent :roll:, de plus le serveur (OVH gentoo release 2) à une configuration de base, qui ne permet pas de faire fonctionner un seul site avec un traffic de 10k utilisateurs/jour !
Etant newwbie en bash, je n'arrive pas à savoir pourquoi ça plante et d'où cela vient :
bien évidement il y à beaucoup de redirection car d'erreur 404 du à la perte de données !

Voici le hardware du serveur :
Intel Core i5-2400 4x3.1+ GHz 6 Mo L2 - QPI 5 GT/sec
RAM : 16 Go DDR3

l'aide d'un crack de linux serait une aubaine pour moi !

Merci
 
WRInaute accro
1° Il faut d'abord trouver c'est quel service L, A, M ou P qui plante ? Tu peux voir ça dans OVHm je pense.
2° Consulter les logs correspondants (/var/log/...)
 
Nouveau WRInaute
salut et merci,
Je consulte les logs en ssh depuis 3 jours (même si je ne suis pas doué) mais je n'identifie pas le problème.
Dans OVHm, il n'y a pas d'information autre que les sites ajoutés !

J'aurais besoin d'aide pour identifier le problème dans les logs !

Merci encore
 
Nouveau WRInaute
Salut, ils m'ont changé l'alim et le serveur et up depuis 1j, apache ne plante plus, tout est rentré dans l'ordre, il n'y a plus d'escargots dans syslog !

Merci

[résolu]
 
Nouveau WRInaute
dji3l a dit:
Salut, ils m'ont changé l'alim et le serveur et up depuis 1j, apache ne plante plus, tout est rentré dans l'ordre, il n'y a plus d'escargots dans syslog !

Merci

[résolu]

Et tu n'as pas oublié de mettre en place une sauvegarde j'imagine.
 
Discussions similaires
Haut