Plantage de mon nom de domaine chez OVH
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tuftuf
- Nouveau WRInaute

Plantage de mon nom de domaine chez OVH
Bonjour,
Hier soir, en pensant bien faire, j'ai changé une redirection web sur mon nom de domaine www.miquelon-langlade.com. Après le changement, mon site plantait, et impossible d'aller dessus. J'ai donc réinitialisé le domaine.
Aujourd'hui, mon nom de domaine fonctionne sur certains ordinateurs et pas sur d'autres. Pour ceux où cela ne fonctionne pas, soit on est redirigé sur le webmail, soit une page blanche, soit une page d'erreur.
Je suis complètement désespéré.
Quelqu'un a déjà eu un problème semblable ?
Hier soir, en pensant bien faire, j'ai changé une redirection web sur mon nom de domaine www.miquelon-langlade.com. Après le changement, mon site plantait, et impossible d'aller dessus. J'ai donc réinitialisé le domaine.
Aujourd'hui, mon nom de domaine fonctionne sur certains ordinateurs et pas sur d'autres. Pour ceux où cela ne fonctionne pas, soit on est redirigé sur le webmail, soit une page blanche, soit une page d'erreur.
Je suis complètement désespéré.
Quelqu'un a déjà eu un problème semblable ?
- tuftuf
- Nouveau WRInaute

Re: Plantage de mon nom de domaine chez OVH
Pour info, il y a quelques semaines, je suis passé d'un 60GP à un 300GP chez OVH. Il m'ont bien activé le 300GP, mais mon hébergement est resté sur un serveur de 60GP.
Ce qui fait que quand j'ai réinitialisé mon domaine, il m'a mis les deux adresses ip sur une redirection de type "A". Ce qui faisait que cela pointait sur les deux, alors qu'une seule adresse ip était valide.
J'ai arrangé la config, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre...
Merci pour vos réponses.
Ce qui fait que quand j'ai réinitialisé mon domaine, il m'a mis les deux adresses ip sur une redirection de type "A". Ce qui faisait que cela pointait sur les deux, alors qu'une seule adresse ip était valide.
J'ai arrangé la config, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre...
Merci pour vos réponses.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plantage des mails sous Release 2 OVH
- nom de domaine ovh?
- Commande nom de domaine .fr ovh
- [nom de domaine] OVH => not active ??
- Nom de domaine, 8.90 ou 10.64 Chez OVH ????
- Paramétrage nom de domaine OVH
- Transférer un nom de domaine de godaddy à ovh
- 1 Nom de domaine .eu gratuit chez ovh
- Nom de domaine .eu gratuit chez OVH
- Changement de nom de domaine sous ovh
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.