Plantage GMail
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

grandmaitrezen - WRInaute discret

Plantage GMail
Je suis super embêté : quand j'accede à ma boite GMAIL, aucun des liens n'est cliquable :
Je peux accéder à ma boite, constater que j'ai des messages reçus, sans pouvoir les ouvrir : l'intitulé du message semble cliquable sur un MouseOver, mais rien ne se passe quand je clique dessus - idem pour les libellés, le menu paramètre, ... En fait je n'ai accès qu'aux liens "aide" et "déconnexion" en haut à droite, et à la ligne de liens tout en bas (conditions d'utilisation, ...). Je suis grave emmer...car depuis le temps, c'était devenu ma boite principale, j'y reçois et archive tous mes mails (et donc je ne peux pas non plus retrouver un mail ancien, puisque je ne peux pas cliquer sur les libellés)
Au secours !!!
Ah ! j'ai accès à mes contacts, mais je ne peux pas non plus rédiger de nouveau message. Qq1 a de l'information la dessus ? ça devient urgent !
Je peux accéder à ma boite, constater que j'ai des messages reçus, sans pouvoir les ouvrir : l'intitulé du message semble cliquable sur un MouseOver, mais rien ne se passe quand je clique dessus - idem pour les libellés, le menu paramètre, ... En fait je n'ai accès qu'aux liens "aide" et "déconnexion" en haut à droite, et à la ligne de liens tout en bas (conditions d'utilisation, ...). Je suis grave emmer...car depuis le temps, c'était devenu ma boite principale, j'y reçois et archive tous mes mails (et donc je ne peux pas non plus retrouver un mail ancien, puisque je ne peux pas cliquer sur les libellés)
Au secours !!!
Ah ! j'ai accès à mes contacts, mais je ne peux pas non plus rédiger de nouveau message. Qq1 a de l'information la dessus ? ça devient urgent !
Je profite de ce post pour vous demander si vous avez aussi mon problème avec gmail.
Les fichiers placé dans la corbeille devrait disparaitre au bout d'un mois, or sur mon compte ce n'est pas le cas... La corbeille n'est jamais vidée automatiquement. Ce n'est pas un problème très très grave, mais cela ressemble à un bug...
Les fichiers placé dans la corbeille devrait disparaitre au bout d'un mois, or sur mon compte ce n'est pas le cas... La corbeille n'est jamais vidée automatiquement. Ce n'est pas un problème très très grave, mais cela ressemble à un bug...
-

grandmaitrezen - WRInaute discret

Fin de l'alerte !
Après avoir rebooté, effectivement vidé mon cache mes cookies et tout le toutim, ça marchait pas mieux, et au bout d'un moment ça a repris sans raison apparante. Merci en tout cas pour vos conseils.
Ca m'amène à vous poser une question : est-ce que vous utilisez votre compte gmail comme principale boite mail ? N'y a-t-il finalement pas un risque ?(suppression des comptes et de leur contenu au moment du lancement au grand public / découvertes de failles de sécurité majeures / Bugs / ...)
Après avoir rebooté, effectivement vidé mon cache mes cookies et tout le toutim, ça marchait pas mieux, et au bout d'un moment ça a repris sans raison apparante. Merci en tout cas pour vos conseils.
Ca m'amène à vous poser une question : est-ce que vous utilisez votre compte gmail comme principale boite mail ? N'y a-t-il finalement pas un risque ?(suppression des comptes et de leur contenu au moment du lancement au grand public / découvertes de failles de sécurité majeures / Bugs / ...)
grandmaitrezen a écrit:Ca m'amène à vous poser une question : est-ce que vous utilisez votre compte gmail comme principale boite mail ? N'y a-t-il finalement pas un risque ?(suppression des comptes et de leur contenu au moment du lancement au grand public / découvertes de failles de sécurité majeures / Bugs / ...)
J'utilise gmail comme ma boîte principale,
google ne va pas supprimer des comptes comme ça.
Quand tu as ce genre de problèmes, tu peux utiliser la version basique de gmail : https://gmail.google.com/gmail/h/
Il y a des chances pour que ça marche.
moi aussi j'utilise Gmail comme boîte principale et je serrai même prêt à payer d'ici quelque années pour pouvoir la garder
je ne suis peut être pas le seul à penser ça puisque le système est sympa donc je ne pense pas que google va supprimer des comptes avec le risque de faire disparaitre une future source de revenus
je ne suis peut être pas le seul à penser ça puisque le système est sympa donc je ne pense pas que google va supprimer des comptes avec le risque de faire disparaitre une future source de revenus
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Plantage
- plantage RSS
- plantage de sivit ?
- Erreur à mettre en cas de plantage
- Plantage firefox (du à js3250.dll???)
- URLrewriting et plantage serveur
- Plantage Simplexml et pourtant ...
- Plantage serveur et perte de donnees
- Plantage serveur LYCOS
- plantage serveur et google
- Plantage dédié (ram insuffisante ?)
- Plantage régulier mysql
- Plantage machine et outlook
- Quanta+ 3.2 ou le plantage infernal
- plantage ie avec googlebar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier