Plantage firefox (du à js3250.dll???)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Plantage firefox (du à js3250.dll???)

Message le Dim Mar 30, 2008 18:04

Bonjour,

Depuis hier soir FIREFOX plante à l'ouverture de certains sites... L'erreur indiquer semble indiquer un problème sur le fichier js3250.dll... Après investigation, je tourne en rond... J'ai été victime d'un virus rootkit (BAGLE? de mémoire) qui est passé outre la protection AVG, depuis j'ai installé ANTIVIR.

Avez-vous des idées d'investigation???

Merci par avance ;-)

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 30, 2008 18:19

Tu es sous quel OS ?
Sous XP et Vista des mises à jour successives de FF ont tendance à créer de nouveaux profils qui mettent le souk.
Va dans document and setting/NOMUSER/application data/mozilla/firefox/profiles/

Tu supprimes le ou les profils qui ne sont pas ton profil actuel (on peut les repérer en regardant le fichier bookmark qui est souvent vide) et tu redémarres FF ;)

Avec un peu de chance ça devrait suffire...

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 30, 2008 20:46

Merci keroin,

Je suis soux XP...
Quand je vais dans /document and setting/NOMUSER/application data/mozilla/firefox/profiles/ je trouve un seul répertoire nomé 'vd4oy23p.default' qui semble être le seul profil existant...

Ca ne semble pas être la bonne piste de mon problème ;-(
Ralala... Je dois me remettre à surfer sous IE... hébé...

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 31, 2008 9:37

Petite précision:
L'erreur identifiée par FIREFOX a changé... maintenant c'est un fichier msvcrt.dll qui semble incriminé dans le rapport d'erreur....?
Quelle procédure de réinstallation light pourrais-je essayer sans avoir besoin de remettre en place tous les modules, mots de passes, cookies et autres bookmarks???

Merci ;-)

Vap
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 31, 2008 9:41

Il me semble que si tu désinstalle et que tu réinstalle, tu garde ton profil, donc tes mots de passe et tout le reste.

Sans garantie, mais quand j'ai résintallé il y a quelques mois, je n'ai rien noté d'anormal.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :