Plantage firefox (du à js3250.dll???)
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plantage firefox (du à js3250.dll???)
Bonjour,
Depuis hier soir FIREFOX plante à l'ouverture de certains sites... L'erreur indiquer semble indiquer un problème sur le fichier js3250.dll... Après investigation, je tourne en rond... J'ai été victime d'un virus rootkit (BAGLE? de mémoire) qui est passé outre la protection AVG, depuis j'ai installé ANTIVIR.
Avez-vous des idées d'investigation???
Merci par avance
Depuis hier soir FIREFOX plante à l'ouverture de certains sites... L'erreur indiquer semble indiquer un problème sur le fichier js3250.dll... Après investigation, je tourne en rond... J'ai été victime d'un virus rootkit (BAGLE? de mémoire) qui est passé outre la protection AVG, depuis j'ai installé ANTIVIR.
Avez-vous des idées d'investigation???
Merci par avance
Tu es sous quel OS ?
Sous XP et Vista des mises à jour successives de FF ont tendance à créer de nouveaux profils qui mettent le souk.
Va dans document and setting/NOMUSER/application data/mozilla/firefox/profiles/
Tu supprimes le ou les profils qui ne sont pas ton profil actuel (on peut les repérer en regardant le fichier bookmark qui est souvent vide) et tu redémarres FF
Avec un peu de chance ça devrait suffire...
Sous XP et Vista des mises à jour successives de FF ont tendance à créer de nouveaux profils qui mettent le souk.
Va dans document and setting/NOMUSER/application data/mozilla/firefox/profiles/
Tu supprimes le ou les profils qui ne sont pas ton profil actuel (on peut les repérer en regardant le fichier bookmark qui est souvent vide) et tu redémarres FF
Avec un peu de chance ça devrait suffire...
Merci keroin,
Je suis soux XP...
Quand je vais dans /document and setting/NOMUSER/application data/mozilla/firefox/profiles/ je trouve un seul répertoire nomé 'vd4oy23p.default' qui semble être le seul profil existant...
Ca ne semble pas être la bonne piste de mon problème ;-(
Ralala... Je dois me remettre à surfer sous IE... hébé...
Je suis soux XP...
Quand je vais dans /document and setting/NOMUSER/application data/mozilla/firefox/profiles/ je trouve un seul répertoire nomé 'vd4oy23p.default' qui semble être le seul profil existant...
Ca ne semble pas être la bonne piste de mon problème ;-(
Ralala... Je dois me remettre à surfer sous IE... hébé...
Petite précision:
L'erreur identifiée par FIREFOX a changé... maintenant c'est un fichier msvcrt.dll qui semble incriminé dans le rapport d'erreur....?
Quelle procédure de réinstallation light pourrais-je essayer sans avoir besoin de remettre en place tous les modules, mots de passes, cookies et autres bookmarks???
Merci
L'erreur identifiée par FIREFOX a changé... maintenant c'est un fichier msvcrt.dll qui semble incriminé dans le rapport d'erreur....?
Quelle procédure de réinstallation light pourrais-je essayer sans avoir besoin de remettre en place tous les modules, mots de passes, cookies et autres bookmarks???
Merci
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Google Chrome, le navigateur web de Google open source
- ymmapi.dll
- API google et Googlebar.dll
- Pour trouver un fichier source .h, .cs, .ini, .dll etc
- IIS ne prend pas en compte mes changement de dll
- Plantage
- plantage RSS
- Plantage GMail
- plantage de sivit ?
- Erreur à mettre en cas de plantage
- URLrewriting et plantage serveur
- Plantage Simplexml et pourtant ...
- Plantage serveur et perte de donnees
- Plantage serveur LYCOS
- plantage serveur et google
- Plantage dédié (ram insuffisante ?)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone