Plantage des mails sous Release 2 OVH
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Julia41 - WRInaute passionné

Plantage des mails sous Release 2 OVH
Bon, si vous utilisez la release 2 d'OVH et que vous avez des couilles de mail ce bon vendredi matin, c'est tout à fait normal ça vient que cette release est pas maintenu par OVH depuis un bon ptit moment.
Donc le problème vient de l'antivirus (clamav) donc vous avez deux choix :
- Désactiver l'antivirus
- Mettre à jour clamav en utilisant les sources officielles
Solution 1 est détaillée ici : admin-serv.net/blog/2010/04/16/534/release-2-ovh-plantage-des-emails-du-a-clamav/ (bon petit lien perso mais un peu mieux détaillé)
Solution 2 : vous sortez de la release et je conseille d'attendre au moins jusqu'à mardi en espérant un patch d'OVH.
- Désactiver l'antivirus
Solution 1 est détaillée ici : admin-serv.net/blog/2010/04/16/534/release-2-ovh-plantage-des-emails-du-a-clamav/ (bon petit lien perso mais un peu mieux détaillé)
Solution 2 : vous sortez de la release et je conseille d'attendre au moins jusqu'à mardi en espérant un patch d'OVH.
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Plantage des mails sous Release 2 OVH
Mince alors !
Moi aussi
J'ai un CRON qui check chaque heure que qmail/Clamav/clamd sont toujours vivants, sinon je relance le tout.
Et toutes le heures, le mail plante...
Je pense que je vais changer de distrib pour une Debian+ISPConfig 3... parce que la Release 2 me brise les bonbons...
EDIT : OVH a publié un patch à 19h30 : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=58791
Je l'installe je vais voir si ça marche
Moi aussi
J'ai un CRON qui check chaque heure que qmail/Clamav/clamd sont toujours vivants, sinon je relance le tout.
Et toutes le heures, le mail plante...
Je pense que je vais changer de distrib pour une Debian+ISPConfig 3... parce que la Release 2 me brise les bonbons...
EDIT : OVH a publié un patch à 19h30 : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=58791
-

rudddy - WRInaute accro

Julia41 a écrit:Bon, si vous utilisez la release 2 d'OVH et que vous avez des couilles de mail ce bon vendredi matin, c'est tout à fait normal ça vient que cette release est pas maintenu par OVH depuis un bon ptit moment.
- Désactiver l'antivirus
merci de tuyau ca fait 2 jours que je galère
je te mets une reco pour la peine !
-

salva - WRInaute accro

Il fonctionne parfaitement bien.loran750 a écrit:EDIT : OVH a publié un patch à 19h30 : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=58791
Mais sur ce coup, ils ont vraiment me_dé.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Release 1 OVH : installer xnview
- Release 2 OVH : créér un ss domaine + bd + user ftp associé
- Comment installer apxs2 sur une gentoo (release 2 chez ovh)
- Plantage de mon nom de domaine chez OVH
- Problèmes de mails chez OVH ?
- Web Chez OVH, SMTP chez Gandi, envoi de mails impossible
- The release of phpBB 2.0.15
- Firefox 3 Release Candidate
- Release Google Toolbar pour IE
- google web toolkit 1.4 release