planning de disponibilité
11 messages
• Page 1 sur 1
- pggv
- WRInaute occasionnel

planning de disponibilité
Bonjour
Je cherche à intégrer sur des pages d'annonces de locations de vacance un planning de disponibilité qui serait mis à jour par chaque propriétaire à partir de la page d'annonce qui le concerne.
Pouvez vous m'indiquer des scripts de ce type.
D'avance merci
Je cherche à intégrer sur des pages d'annonces de locations de vacance un planning de disponibilité qui serait mis à jour par chaque propriétaire à partir de la page d'annonce qui le concerne.
D'avance merci
- pggv
- WRInaute occasionnel

Re: planning de disponibilité de locations de vacances
Je vais reformuler ma question afin d'être plus clair :
je recherche un outil intégrable aux annonces de location saisonnière sur un site de locations. Le but est de gérer la disponibilité des locations, grâce à un planning spécifique à chaque location (1 page web par location) et qui serait directement mis à jour par chaque propriétaire.
La sulution du planning google ne me semble pas appropriée car il me faudrait dans ce cas plus de 300 planning.
Merci de votre aide
je recherche un outil intégrable aux annonces de location saisonnière sur un site de locations. Le but est de gérer la disponibilité des locations, grâce à un planning spécifique à chaque location (1 page web par location) et qui serait directement mis à jour par chaque propriétaire.
La sulution du planning google ne me semble pas appropriée car il me faudrait dans ce cas plus de 300 planning.
Merci de votre aide
-

tryan - WRInaute passionné

Re: planning de disponibilité
Si tu est bon en php, je pense que celui ci est intégrable http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx avec quelques modifications.
J'ai déjà cherché ce genre d'outil également ... mais sans succès .. j'ai finis par me le coder moi même.
J'ai déjà cherché ce genre d'outil également ... mais sans succès .. j'ai finis par me le coder moi même.
- fredtq1
- Nouveau WRInaute

Re: planning de disponibilité
pggv a écrit:Bonjour
D'avance merci
Bonjour, peut être vous pouvez allez voir Tempo Conseil http://www.tempo-conseil.com/societe.php , je pense qu'ils ont de la ressource pour faire ce genre de chose....
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Automatiser un planning
- Spip : module planning
- Enchères auto et planning de diffusion
- Planning de développement d'un nouveau site
- Disponibilité nom de domaine
- Probleme de disponibilité de l'extension .com
- mesure de disponibilité du serveur
- Sivit : disponibilité de la machine
- [Microsoft] Silverlight 3 possible disponibilité en 2009