Ad planner DFP SB : annonces alternatives de substitutions aux a. d'intérêt public
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Ad planner DFP SB : annonces alternatives de substitutions aux a. d'intérêt public
Salut la compagnie
Je sais comment afficher des annonces de substitution/alternatives dans l'interface Adsense... Mais dans Google Ad manager, renommé récemment en Doubleclick for publisher DFB, comment faire ?
Je test la priorité des commandes « auto-promotion » mais ils indiquent ici : http://www.google.com/support/dfp_sb/bin/answer.py?hl=fr&answer=79305 « sont susceptibles d'être en concurrence directe avec AdSense. »
Comment m'assurer que mes annonces alternatives ne s'affiche QUE lorsque c'est des annonces d'intérêts public qui doivent s'afficher ?
Je sais comment afficher des annonces de substitution/alternatives dans l'interface Adsense... Mais dans Google Ad manager, renommé récemment en Doubleclick for publisher DFB, comment faire ?
Je test la priorité des commandes « auto-promotion » mais ils indiquent ici : http://www.google.com/support/dfp_sb/bin/answer.py?hl=fr&answer=79305 « sont susceptibles d'être en concurrence directe avec AdSense. »
Comment m'assurer que mes annonces alternatives ne s'affiche QUE lorsque c'est des annonces d'intérêts public qui doivent s'afficher ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces intéret public sur d'anciennes pages
- Quelle régie pour les annonces de substitutions
- que des interet public
- DFP: comment savoir si mon site (ou ma page de test) est connecté(lié) à DFP ?
- Ad Manager (dfp) n'affiche pas mes annonces "auto-promotion"
- annonces d'intérêt public ?
- Annonces d'intérêt public
- annonces d'interet public , encore!
- que des annonces d'interet public
- Probleme Annonces Google dintérêt public