[Cron] Planification de tâches

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

[Cron] Planification de tâches

Message le Lun Oct 09, 2006 7:26

Bonjour,

Peut-être que je me trompe, mais il n'est pas possible de faire appel à une page PHP avec Cron pour toutes les 2 semaines ? (je n'arrive qu'à faire toutes les semaines).

Merci.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 09, 2006 8:15

si je ne m'abuse... toutes les deux semaines ca veut dire le 1 et le 15 ... pk pas lancer ta tache le 1er et le 15 ? à moins que ce doit etre tous les dimanches par exemple

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 09, 2006 8:20

C'est pour une newsletter, j'aurais aimer la faire partir tous les lundi, une semaine sur 2 par exemple.

Tant pis je ferais comme tu dis en fixant 2 jours dans le mois

Merci.

arsenick
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 09, 2006 10:51

un peu bourrin mais cela doit fonctionner : tu le lances tous les jours et tu codes dans ton fichier php un bout de script qui ne lance l'envoi que si tu es le bon jour ...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 09, 2006 17:34

link182 a écrit:C'est pour une newsletter, j'aurais aimer la faire partir tous les lundi, une semaine sur 2 par exemple.

Tant pis je ferais comme tu dis en fixant 2 jours dans le mois

Merci.

Un tit endroit dans une table.. ca tourne les lundis... ca va vérifier dans la table si aujourd'hui lundi - 7 jours est dans la table... si oui, tu envoies pas, sinon tu envois et tu l'ajoutes dans la table

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :