Planete-Annuaire.CoM !
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

Ouais bon super ... Je viens de modéré son annuaire dans l'un des miens. Description 100% duplicate, pourtant on annonce clairement que ceux ci seront refusés et pour couronner le tout, on met que 200 caractères et on comble le reste par des espaces, merci pour le spam et la belle perte de temps ...
Ca en dit long sur ton annuaire ... C'est décevant venant d'un annuairiste ...
Edit : Correction orthographe
Ca en dit long sur ton annuaire ... C'est décevant venant d'un annuairiste ...
Edit : Correction orthographe
Dernière édition par L.Jee le Ven Déc 05, 2008 21:52, édité 1 fois.
-

HawkEye - WRInaute accro

M*rde j'ai converti L.Jee à l'e-puritanisme
romain35, la "profession" est en pleine crise de conscience: sortir un annuaire aujourd'hui, ça doit se faire dans les règles de l'art, ou tout du moins avec une réelle, franche, sérieuse motivation clairement affichée: s'il n'y a pas de recherche qualitative, c'est mal parti.
romain35, la "profession" est en pleine crise de conscience: sortir un annuaire aujourd'hui, ça doit se faire dans les règles de l'art, ou tout du moins avec une réelle, franche, sérieuse motivation clairement affichée: s'il n'y a pas de recherche qualitative, c'est mal parti.
- L.Jee
- WRInaute accro

Ouais ça c'est clair que sans ça c'est peine perdue, même avec, faut être un peu suicidaire et aimer bosser
Et sinon, non, ce n'est pas toi qui m'a converti mais Google et ses pénalités que j'essuie depuis Mars. J'avais qu'a voir venir
Et sinon, non, ce n'est pas toi qui m'a converti mais Google et ses pénalités que j'essuie depuis Mars. J'avais qu'a voir venir
- L.Jee
- WRInaute accro

Novembre 2007 / Mars 2008, même combat le temps que je réagisse ... De toute façon il aurait fallu voir au lancement des sites ... Reprendre des milliers de fiches c'est un boulot pire que l'usine, j'aurai jamais pu tout refaire de toute façon.
Enfin voilà, tout ça pour dire que pour ton annuaire mister, regarde bien ce qui se passe en 2008 du coté des annuaires et tiens en compte, que ce soit dans ta sélection de sites ou dans tes inscriptions aux annuaires.
Enfin voilà, tout ça pour dire que pour ton annuaire mister, regarde bien ce qui se passe en 2008 du coté des annuaires et tiens en compte, que ce soit dans ta sélection de sites ou dans tes inscriptions aux annuaires.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mars