Plan de ville sur une recherche
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
si vous cliquez là :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ourg&meta=
vous avez le plan vous ? pasque moi non ... et apparemment ça devrai marcher puisque ce lien sert d'exemple au début de ce thread.
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ourg&meta=
vous avez le plan vous ? pasque moi non ... et apparemment ça devrai marcher puisque ce lien sert d'exemple au début de ce thread.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi je ne l'ai pas (plus).
-

Cendrillon - WRInaute accro

[url=http://www.zorgloob.com/]
[/url]
[/url]
-

Cendrillon - WRInaute accro

bientôt il ira chercher les infos sur ton cursus scolaire, te proposera des offres d'emplois ...
lira tes mails pour connaitres tes goûts et te proposera des sorties, des voyages, ...
il lira ta situation familiale et te proposera l'âme soeur ...
TOUT, TOUT, TOUT !!!
lira tes mails pour connaitres tes goûts et te proposera des sorties, des voyages, ...
il lira ta situation familiale et te proposera l'âme soeur ...
TOUT, TOUT, TOUT !!!
Il y a une différence entre chercher à donner le plus d'informations pour une requête et chercher à tout savoir sur la personne qui fait cette requête pour adapter les résultats.
Ajouter un plan aux résultats est une avancée pour compléter les résultats d'une requête.
Ca n'a rien à voir avec des systèmes comme les pubs dans gmail qui adaptent le résultat en fonction de la personne qui regarde.
La première avancée est positive, la seconde peut être dangereuse ...
La question ci-dessus était peut-etre de voir le plan de ville une fois qu'on clique sur ViaMichelin (ils ont le lien sur le texte "plan de ville" comme disent les articles de WRI et zorgloob).
Contrairement a ce qui m'arrive d'habitude sur mappy et ismap, c'est bien la premiere fois que je vois un plan qui ne s'affiche pas, rien, nada, rien que le bandeau de pub a droite (remarque, j'ai des ennuis avec l'affichage des images: je ne vois pas les avatars ou les images incluses dans le forum - mais les images internes au forum c'est bon).
Pour les liens de pub en haut, ils se distinguent par le fond bleu quand meme... Par contre, c'est la premiere fois qu'on en voit plus d'un... d'ici qu'il y ait des listes longues comme celle de Yahoo (4) qui cachent les résultats naturels... c'est la mauvaise pente.
Par ailleurs, les résultats "carte" ou "train", meme avec l'image devant, ressemblent trop a des résultats naturels.
Pour les trains, voir aussi le fil voyage entre 2 villes
Pour les elements chimiques, le premier site qui sort correspond bien: http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... =strontium www.webelements.com
Contrairement a ce qui m'arrive d'habitude sur mappy et ismap, c'est bien la premiere fois que je vois un plan qui ne s'affiche pas, rien, nada, rien que le bandeau de pub a droite (remarque, j'ai des ennuis avec l'affichage des images: je ne vois pas les avatars ou les images incluses dans le forum - mais les images internes au forum c'est bon).
Pour les liens de pub en haut, ils se distinguent par le fond bleu quand meme... Par contre, c'est la premiere fois qu'on en voit plus d'un... d'ici qu'il y ait des listes longues comme celle de Yahoo (4) qui cachent les résultats naturels... c'est la mauvaise pente.
Par ailleurs, les résultats "carte" ou "train", meme avec l'image devant, ressemblent trop a des résultats naturels.
Pour les trains, voir aussi le fil voyage entre 2 villes
Pour les elements chimiques, le premier site qui sort correspond bien: http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... =strontium www.webelements.com
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Yahoo! se moque de Google
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Recherche de société par ville / région / CA / Effectif
- Recherche script php -> Ville a partir d'un numéro de té
- Le plan du site sur google ! direct dans la recherche
- Contenu gratuit à télécharger : bon plan ou mauvais plan ?
- Rues de ma ville
- Géolocalisation IP par ville
- Nom de domaine ville
- Site d'une ville ?
- Recuperer la ville de l'host ?
- Actualités de votre ville
- [GMAP] Probleme de location de ville
- Etrange connection de la Ville d'Avray
- Je cherches les rues de ma ville
- Bloquer Wanadoo, une ville
- Nouveau site de la ville de Toulouse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).