Plan VDS de Sivit?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Provok|Nba - WRInaute impliqué

Plan VDS de Sivit?
Bonjour!
Suite à l'énorme déception dédibox je suis tombé sur l'offre de SIVIT.
J'ai un site qui fait environ 130 go de traffic par mois, 150 000 pages vues /jour et 300 000 hits / jour.
Je dépasse le traffic de infomaniak et j'aimerais donc savoir 2 choses:
- avez vous des retours concernant cette offre vds de sivit?
- pensez vous que le plan 128 me suffise?
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite à l'énorme déception dédibox je suis tombé sur l'offre de SIVIT.
J'ai un site qui fait environ 130 go de traffic par mois, 150 000 pages vues /jour et 300 000 hits / jour.
Je dépasse le traffic de infomaniak et j'aimerais donc savoir 2 choses:
- avez vous des retours concernant cette offre vds de sivit?
- pensez vous que le plan 128 me suffise?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
Si tu n'es pas trop gourmand en requêtes (et encore), le vds 128 te conviendra. Sinon, as-tu jeté un oeil aux nouvelles offres d'ovh ? Car le Gameplan pourrait également être intéressant (sauf le support niveau 1 peut-être).
Mais le vds encaissera sans problèmes tes hits et ton trafic. J'ai moi-même pris un vds pour tester (juste bidouiller, pas de test avec de gros sites) et c'est très correcte. Je suis cependant resté mitigé sur leur support, j'avais l'impression qu'ils lisaient mes mails à moitié.
J'espère t'avoir légèrement aidé
Si tu n'es pas trop gourmand en requêtes (et encore), le vds 128 te conviendra. Sinon, as-tu jeté un oeil aux nouvelles offres d'ovh ? Car le Gameplan pourrait également être intéressant (sauf le support niveau 1 peut-être).
Mais le vds encaissera sans problèmes tes hits et ton trafic. J'ai moi-même pris un vds pour tester (juste bidouiller, pas de test avec de gros sites) et c'est très correcte. Je suis cependant resté mitigé sur leur support, j'avais l'impression qu'ils lisaient mes mails à moitié.
J'espère t'avoir légèrement aidé
Plutot que de mettre les mains dans le cambouis, pourquoi ne pas opter pour un hébergeur faisant du mutualisé pour "gros trafic" ?
C'est entre autre le cas de reagi. Toutes les offres ne sont pas forcément affichées sur leur site, mais il suffit de les contacter...
Ils hébergent actuellement sur leur cluster des sites qui font plus de 20 fois ton trafic...
C'est entre autre le cas de reagi. Toutes les offres ne sont pas forcément affichées sur leur site, mais il suffit de les contacter...
Ils hébergent actuellement sur leur cluster des sites qui font plus de 20 fois ton trafic...
Salut,
Bon moi je fais le chemin inverse! Sivit vds 128> dedibox !
En quoi as tu été deçu par la dedibox?
En ce qui concerne le vds, j'ai connu beaucoup de problèmes lors de la migration de la base de données. Après 5minutes d'utilisation de la bdd le serveur plantait et il fallait une intervention technique...
Ensuite en n'utilisant que le ftp (la bdd a été remigrée vers celeonet) il arrive au serveur de planter. La encore sivit m'a indiqué que le site consommait trop...
En ce qui concerne les stats: 1703144 hits; 29929 visiteurs et 434018 pages vues.(par mois) Il s'agit d'un site qui fonctionne seulement avec invision power board
Par contre le service technique est très disponible
@+
En ce qui concerne le vds, j'ai connu beaucoup de problèmes lors de la migration de la base de données. Après 5minutes d'utilisation de la bdd le serveur plantait et il fallait une intervention technique...
Ensuite en n'utilisant que le ftp (la bdd a été remigrée vers celeonet) il arrive au serveur de planter. La encore sivit m'a indiqué que le site consommait trop...
En ce qui concerne les stats: 1703144 hits; 29929 visiteurs et 434018 pages vues.(par mois) Il s'agit d'un site qui fonctionne seulement avec invision power board
Par contre le service technique est très disponible
@+
Je confirme. J'ai jamais eu de dédié et le vds j'ai vraiment eu du mal à le maîtriser, plutot que de m'envoyer chier, j'ai trouvé qu'ils étaient très attentif et réactif (ça fait du bien quant on vient de 1and1...).gorgibus a écrit:Par contre le service technique est très disponible
Par contre je dois prendre un vrai dédié et je pense le mettre sur dedibox. Le problème du vds c'est que niveau puissance, c'est quand même limité, vaut mieux pas faire n'importe quoi.
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

Attention au offres "low cost" du style Illiad ou Ovh.
Le gameplan à 29€ HT/mois c'est très séduisant... mais si vous devez ajouter l'option backup vous multipliez par 2 le prix presque. Pour la Dédibox l'option n'est même pas encore disponible d'après leur grille tarifaire.
Avoir un dédié sans backup c'est aimer vivre dangereusement...
Le gameplan à 29€ HT/mois c'est très séduisant... mais si vous devez ajouter l'option backup vous multipliez par 2 le prix presque. Pour la Dédibox l'option n'est même pas encore disponible d'après leur grille tarifaire.
Avoir un dédié sans backup c'est aimer vivre dangereusement...
-

gorgibus a écrit:Salut,
Je l'ai expliqué dans le topic concerné
Moi j'ai pris un VDS 256 et pour l'instant je ne peux pas dire que je sois déçu, le serveur a planté une seule fois (bon ok c'était le vendredi 5 mai au soir, juste quand je suis parti en week end, donc mes sites ont été down jusqu'au lundi soir et j'ai perdu une bonne partie de mes pages indexées chez google, bien que ce ne soit apparemment pas la seule explication puisque beaucoup de sites ont connu la même mésaventure).
Mais sinon j'ai des temps de réponses très bon pour un site notamment très gourmand en ressources.
J'ai contacté une fois le support et ils m'ont donné une réponse correcte.
Enfin voila, je pense que je ne suis pas pret de changer
Mais sinon j'ai des temps de réponses très bon pour un site notamment très gourmand en ressources.
J'ai contacté une fois le support et ils m'ont donné une réponse correcte.
Enfin voila, je pense que je ne suis pas pret de changer
Bonjour,
A mon avis, 128Mo pour ton site, ça risque d'être juste. Tu peux aussi regarder les offres vds de web1
http://www.web1.fr/comparatif_giga-webpack_fr_FR.php
J'ai un Giga Web 2 chez eux (512 de ram), et je le trouve très performant.
A mon avis, 128Mo pour ton site, ça risque d'être juste. Tu peux aussi regarder les offres vds de web1
http://www.web1.fr/comparatif_giga-webpack_fr_FR.php
J'ai un Giga Web 2 chez eux (512 de ram), et je le trouve très performant.
-

Je pense me tourner peut être vers un VDS 512.
-

achtungbaby - WRInaute accro

web1, c'est nfrance. J'ai un dédié chez eux et j'en suis très satisfait.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Yahoo! se moque de Google
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Cindy McCaffrey quitte Google